Adopte un nouveau mode de vie en 3 mois

  • 13 modules
  • 65 vidéos
  • 28 heures 31 de contenu
  • Ebook Vivre le nouveau mode de vie
  • De nombreuses Vidéos bonus sur les sujets les plus importants que tu dois savoir
  • 13 podcasts de questions hebdomadaires
  • 4 formations en ligne supplémentaire
  • Accès immédiat
  • Accès 24h/24, 7j/7
  • Garantie de résultat 90 jours

Obtient des résultats vraiment durables sur ta santé et ta silhouette en 90 jours :

sans faire de sport, sans être affamé, ni même passer plus de 15 minutes par jour en cuisine


A tous les hommes qui ne sont pas satisfaits de ce qu’ils voient et ressentent à chaque fois qu’ils se regardent dans un miroir 

Est-ce que tu essayes de perdre du poids depuis longtemps ?

Est-ce que les régimes basés sur les privations alimentaires et l’activité physique c’est pas ton truc et en plus de ça, ça ne fonctionne pas sur toi ?

Si tu te reconnais là dedans , je te comprends parce que je suis passé par là moi aussi

Et en plus de ça t’es loin d’être le seul , il y a pleins d’hommes qui galère !

Il ne s’agit pas d’un combat contre toi même

Ne cherche plus, tes difficultés viennent de ton rapport à la nourriture.

En réalité, presque toute ta vie tourne autour de ce que tu mange

Aussi, et contrairement à ce qu’on nous a toujours appris, il ne faut pas manger de tout avec modération

Et changer ton rapport à la nourriture est beaucoup plus facile que ce que tu crois…

Tout commence par comprendre la vérité sur l’alimentation vraiment saine et non ce que les médias, ton entourage, l’industrie agro alimentaire et l’industrie des régimes te font croire depuis des lustres 

Et si tu pouvais améliorer définitivement ton rapport à la nourriture et transformer ton corps en seulement 90 jours ? 

C’est facile de changer ses habitudes alimentaires par la force de la volonté pendant un court laps de temps . C’est ce que l’on appelle faire un régime d’ailleurs 

Mais les régimes ne fonctionnent pas et tu le sais très bien . Alors pourquoi tu t'inflige ça ? 

Pour perdre du poids sans faire de yoyos toute ta vie, tu as besoin d’une méthode simple qui change tes croyances alimentaires, tes habitudes et ton rapport à la nourriture UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.

Une nouvelle méthode efficace et puissante pour transformer ta santé et ta silhouette qui s’inspire des zones bleues. Quelques micros-régions dans le monde ou il y a le plus grand nombre de centenaire en excellente santé…

ils utilisent la psychologie pour changer durablement leurs pensées en lien avec l’alimentation , notamment en apprenant à faire la différence entre avoir faim et avoir envie de manger…


Ainsi, ni les publicités intempestives , ni ton entourage ne te feront manger quelque chose dont tu n’as pas vraiment envie 

Il existe cinq raisons principales à cause desquelles toutes tes tentatives d’avoir le corps de tes rêves ont toujours échoué . Cette méthode, te guide pas à pas pour changer tes habitudes alimentaires sans être affamé, non pas parce que tu te sens obligé de le faire mais parce que à un moment donné c’est toi même qui ressentira le besoin de manger sainement 

Cette méthode s'appelle 

ADOPTE UN NOUVEAU MODE DE VIE : 90 jours pour transformer ta silhouette et être en meilleure santé,

sans faire de sport, sans être affamé, ni même passer plus de 15 minutes par jour en cuisine



1. Les clés d’une santé durable

Adopte un nouveau mode de vie est une programme de santé influencé par le mode de vie végétalien, qui s’inspire largement des zones bleues , quelques micros-régions dans le monde ou il y a le plus grand nombre de centenaire qui y vivent en excellente santé. 

La méthode est basée sur deux principes clés : Il existe un mode de vie idéal pour chaque espèce sur cette terre , et plus on suit ce mode de vie et plus on vit longtemps et avec une santé au top .  

Il faut savoir que les premiers hommes sont apparus en Afrique équatoriale et tropicale, là où ils trouvaient des fruits et légumes en abondance toute l’année 

CE N'ÉTAIT PAS DES CHASSEURS ! C'ÉTAIT UNIQUEMENT DES CUEILLEURS. 

C’est bien plus tard, quand ils ont commencé à parcourir le monde en Europe et en Asie qu’ils ont commencé à chasser pour se nourrir car ils ne trouvaient pas de végétaux comestibles toute l’année . 

Ils ne pouvaient pas faire autrement ! C'est pas comme nous aujourd'hui qui avons une abondante hallucinantes en végétaux tous les jours toute l'année mais continuons quand même a nous gavez de viandes …

 Pendant des millions d’années, l’homme adoptait donc le mode de vie sain majoritairement végétalien dont je parle et qui est approprié pour lui, mais ce n’est qu’après la seconde guerre mondiale qu’est vraiment apparu la malbouffe à base d’additifs et de viande en trop grande quantité avec l’élevage intensif, les gens ont commencé à grossir, à être en mauvaise santé et c’est là que le business des régimes est apparu : avec la naissance de L’INDUSTRIE agroalimentaire. Ils ont compris qu’en élaborant des produits pas cher vident en nutriments ils pourraient augmentent leurs profits, quitte à rendre les gens malades


2. Une psychologie puissante

Rescapé de l'obésité morbide , passionné de psychologie et fasciné par l'alimentation végétalienne, je comprends les comportements humains et sais comment provoquer des changements durables en toi. La structure du programme d’Adopte un nouveau mode de vie est basée sur de puissantes techniques de psychologie qui aident à mettre en place les changements que tu souhaites, de façon rapide, facile et durable.


3. Un programme qui s’adapte à ton emploi du temps, et non l’inverse

Tu n’as plus besoin de trouver le temps pour suivre des vidéos de 2 heures. Réserve simplement 20 à 30 min par jour pendant 90 jours.


4. Ni faim ni sport

Le programme Adopte un nouveau mode de vie est soigneusement conçu pour que tu n'aies PAS faim et que tu ne sois pas obligé de faire du sport. Il s’agit de mieux manger (pas moins). Tu t’apercevras que tu auras tellement d’énergie que tu ne sauras plus quoi en faire. Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que tu ressentiras le besoin de faire du sport. Pas pour perdre du poids, mais pour te défouler et te sentir encore mieux dans ton quotidien.


5. Des résultats en 90 jours

La plupart des hommes pensent savoir ce qu’ils doivent manger et ce qu’ils doivent éviter pour être mince et en bonne santé. Le problème est qu’ils sont incapables de changer leurs habitudes alimentaires sur le long terme. Ils se découragent rapidement et se mettent à faire des compulsions alimentaires qui deviennent progressivement quotidiennes. Mais la structure bien définie en 90 jours du programme Adopte un nouveau mode de vie parvient à briser le conditionnement de la plupart des hommes assez longtemps pour que ces nouvelles habitudes deviennent naturelles


6. Le groupe Facebook

L’alimentation et la santé sont des sports d’équipe : les hommes ont tendance à avoir le même niveau que leur entourage. Pour la plupart, ce n’est pas une bonne nouvelle. Grâce au programme Adopte un nouveau mode de vie, tu fais partie d’un petit groupe d’hommes qui travaillent ensemble et se soutiennent mutuellement, à chaque étape du processus. Cette méthode puissante aide mes étudiants à obtenir les meilleurs résultats possibles.


7. Travaille avec les six Faims Humaines

La plupart Les hommes mangent beaucoup plus que ce dont ils ont besoin.. Ils mangent en trop grande quantité ce qu’ils ne devraient pas manger, et en trop petite ce qui leur est essentiel. Grâce au programme Adopte un nouveau mode de vie, tu apprendras quels sont les SIX PRINCIPALES FAIMS HUMAINES, afin d’interpréter ce qu’essaie de te dire ton corps pour ne plus confondre faim et envie de manger.


8. Le programme adopte un nouveau mode de vie ne requiert aucun substituts de repas

Les aliments biologiques plus sains peuvent parfois être un peu plus coûteux, mais tu n’auras pas à acheter de substituts de repas ni de compléments alimentaires ni quoi que ce soit d’autre. Je suis fondamentalement contre les régimes conçus pour te faire acheter des aliments spéciaux ou de boissons énergisantes pour compléter ou remplacer les repas. Au lieu de cela, je te propose d'apprendre à manger normalement en te faisant prendre conscience, semaine après semaine, de ton rapport à la nourriture. Le programme Adopte un nouveau mode de vie modifie radicalement ton corps en un temps record, et tu n'auras plus jamais à racheter quoi que ce soit.


Tu apprendras à …

1. Augmenté ton énergie :

Découvre des changements alimentaires et de mode de vie faciles pour remplacer un quotidien ou tu es vite fatigué par une énergie débordante. Tu pourras ainsi en faire plus et ne plus subir ta vie..

2. Amélioré ta santé et ton bien-être :

Apprends à utiliser des aliments saints comme outils de santé, de guérison, de remise en forme, de mobilité et même de soulagement pour les symptômes de maladies et autres troubles.

3. Renforcé ton immunité :

Optimise ton système immunitaire et réduit considérablement la fréquence de tes maladies, le tout grâce à des aliments faciles à trouver et entièrement naturels.

4. Profité d'un sommeil réparateur :

Contrôle ton corps pour qu’il tombe dans un sommeil profond et réparateur chaque nuit, même si tu souffres d’insomnie ou d’autres troubles du sommeil.

5. Changé tes habitudes alimentaires :

Reprogramme tes habitudes alimentaires et tes envies de faire des compulsions alimentaires. Ainsi, au lieu de te jeter sur des aliments nocifs, tu optera naturellement pour de bons aliments énergisants et nourrissants.

6. Transformé ta silhouette et ta santé :

Utilise une solution naturelle et durable pour perdre tes kilos en trop pour atteindre ta silhouette idéale.

7. avoir une peau rajeunie :

Renverse l’effet du vieillissement prématuré, et optimise ton métabolisme, ta posture, ta souplesse, ton temps de récupération à l’effort et d’autres signes d’un corps jeune.

8. Allongé ta durée de vie :

Ajoute des années, voire des décennies, à ta vie grâce à des principes de nutrition et de mode de vie éprouvés qui favorisent une longévité et une vitalité extraordinaires.


Explore le programme Adopte un nouveau mode de vie 


Le programme Adopte un nouveau mode de vie est un programme de coaching sur 90 jours qui change de manière permanente ton rapport à la nourriture, et te permet de retrouver ton poids et ta santé optimale.

Il ne ressemble à aucun autre régime ou programme nutritionnel que tu as pu essayer dans le passé . Il ne s’agit pas de te dire de manger plus de ceci et moins de cela. Il n’est pas non plus question de régimes ou de pratiques sportives drastiques.

Au lieu de ça, tu es guidé à travers des informations nutritionnelles fascinantes et de puissants outils de psychologie qui te reprogramment pour que toi seul ressente le besoin de manger sainement. sans que personne ne t’y oblige..

A la fin des 90 jours, tu n’aura même plus envie de certains aliments que tu consommais depuis des années.

Chaque semaine, tu recevras de nouvelles vidéos de coaching avec des instructions de moi-même ton coach concernant les aspects sur lesquels tu devras te concentrer. En plus de ces vidéos, tu auras également accès à des informations pour t’aider dans ton programme, notamment des guides, des recettes et d’autres ressources.

Partie 1 

Découvre ce dont ton corps a réellement besoin

Semaines 1 et 2 : Accompagnement quotidien

  • Les deux premières semaines sont fondamentales pour ta santé. Il ne faut absolument pas manquer cette partie. Je t’accompagnerai au quotidien mais tu ne feras pas de changement au cours de ces deux semaines. Tu n’élimineras aucun aliment. Tu ne réduiras pas les portions. Pendant cette étape, nous nous concentrerons sur ton alimentation et ton rapport envers celle-ci.
  • Tu apprendras également à reconnaître et à distinguer les six grands types de faims humaines. Résultat : tes compulsions alimentaires commencent à diminuer. Rapidement, tu réalises que certains aliments ne te préoccupent plus.

Partie 2 

Laisse ton mode de vie naturel prendre la place

Semaines 3 à 10 : Accompagnement bihebdomadaire 1

Au cours de la seconde étape, tu atteindras de nouvelles victoires en ce qui concerne ton alimentation : rien de drastique, il s’agit de suivre les besoins naturels de ton corps. Je te guiderai dans ces changements au rythme de deux vidéos de coaching par semaine. 

En laissant ton corps décider ce dont il a besoin et en faisant les changements appropriés, tu laisses le mode de vie humain naturel prendre le dessus sur ton style de vie actuel. Tu réaliseras d’un coup qu’il y a une grande différence entre ce que tu mangeais et ce que tu manges maintenant. Et tout ce processus se fait sans douleur.

  • Au cours de cette étape, tu verras d’autres changements : meilleur sommeil, plus d’énergie et de vitalité, moins de sautes d’humeur, capacité accrue à se concentrer, perte de poids et, de façon générale, tu te sentiras plus heureux.

Parti 3

Perds rapidement du poids sans le reprendre

Semaines 11 à 13 : Accompagnement bihebdomadaire 2

Cette étape vise à t’assurer que les nouvelles victoires que tu viens d’adopter durent toute ta vie. IL s’agit de faire en sorte qu’Adopte un nouveau mode de vie reste ton mode de vie privilégié pour le restant de tes jours.

  • Tu apprendras à travailler avec les saisons, à les intégrer pour mieux enraciner les principes d’Adopte un nouveau mode de vie dans ta vie.
  • Tu auras une session de question réponse par semaine pour répondre à toutes tes questions, tes inquiétudes et pour l’adapter à tes situations de vies - Je te donne les outils nécessaires pour affronter tous les problèmes que tu pourrais rencontrer dans ta vie.
  • Tu continueras à te sentir de mieux en mieux, et ta santé continuera de s’améliorer ! 

Ce qui est inclus :

N'importe qui peut modifier à court terme ses habitudes alimentaires. Ce n'est pas ce que fait ADOPTE UN NOUVEAU MODE DE VIE 90. Il s'agit d'un système de transformation durable de la santé et du mode de vie. Récapitulatif de ce que tu obtiens lorsque tu rejoins le programme Adopte un nouveau mode de vie plus les bonus.

L'expérience ADOPTE UN NOUVEAU MODE DE VIE 90 jours

A travers plus de 60 vidéos de coaching approfondies, et leurs versions podcasts pour le trajet au boulot, je te guiderai à travers les changements de mentalité alimentaire et de mode de vie au cœur de la philosophie ADOPTE UN NOUVEAU MODE DE VIE. Ne t’attend pas à des vidéos académiques, je m'exprime avec mes propres mots comme si je parlais à un pote. Tu ne rencontreras donc aucun terme scientifique compliqué. Chaque vidéo de coaching est simple et facile à comprendre tout de suite.

De nombreuses Vidéos bonus sur les sujets les plus importants que tu devrais apprendre 

13 podcasts de questions hebdomadaires

Chaque semaine, tu auras accès à la base de données de questions que des hommes comme toi ont déjà posées. Donc, si tu cherche une réponse, tu la trouveras probablement dans cette ressource.

Ebook Vivre le nouveau mode de vie

Cet eBook t’aidera à intégrer tout ce que tu apprends dans Adopte un nouveau mode de vie 90 jours afin qu’une fois le programme de 90 jours terminé, tu dispose d’une feuille de route claire pour continuer à Vivre le nouveau mode de vie.

4 formations en ligne supplémentaire

  • STOP COMPULSIONS ALIMENTAIRES : comment mieux gérer ses émotions en 10 principes clés pour ne plus les compenser par la nourriture .
  • MENTAL AU TOP : utiliser son esprit de manière différente en 30 minutes par jour.
  • HABITUDES DE FOLIE : la nouvelle façon de mettre en place des routines sans efforts.
  • ALIMENTATION QUI DÉCHIRE : comment manger 100 % végétal en 15 min par jour sans frustration.

15 kilos au bout de 3 mois ou je te rembourse


Si au bout de 3 mois tu ne perds pas au moins 15 kilos, tu pourras demandé le remboursement. À condition bien sûr d'avoir appliqué les conseils de cet accompagnement + formations qui approfondie différents points fondamentaux.

Parce que comprends bien que cet accompagnement + formations ne sont pas une formule magique. Si tu n'applique pas ce qu'on va voir ensemble, tu ne pourras pas avoir de résultats.

Mais si tu es ici, c'est parce que tu as la motivation pour être bien dans ta peau et heureux dans ton quotidien.

Accès à vie

Inscris-toi une seule fois et profite-en toute ta vie en refaisant le programme autant de fois que tu le désire.

Mise à jour gratuites

Je mets à jour mes programmes régulièrement. Toutes les mises à jour sont gratuites.

Réduction spéciale pour une durée limitée

Inscris-toi dès aujourd’hui pour bénéficier d’une réduction spéciale.



Ce que tu obtiens :

1. Le programme complet Adopte un nouveau mode de vie pour modifier ton rapport à la nourriture, et par conséquent ta silhouette et ta santé.

2. 90 jours de coaching approfondi et facile à suivre sur la psychologie et la nutrition conçu par moi-même.

3. Tous les supports PDF, outils, recettes et soutien dont tu as besoin pour transformer ta silhouette et ta santé, sans acharnement ni perte de motivation.

4. Obtient un accès numérique à l’ensemble du programme sur tous tes appareils : Android, iOS, ordinateur et tablette.



Aurélien Deiber, 

créateur du mouvement 

Adopte un nouveau mode de vie


Saluuut je m'appelle Aurélien Deiber, j'ai 31 ans et je vis en Alsace. J'ai un emploi salarié en tant qu'ambulancier.

Je suis rescapé de l'obésité morbide, passionné de psychologie et fasciné par l'alimentation 100% végétale

Je veux aider les hommes à : 

  1. perdre quelques kilos 
  2. plusieurs dizaines de kilos
  3. Stabilité le poids 

Mon expérience personnelle m'a appris une chose : Tout est possible !

 La chirurgie de l'obésité c'est pas quelque chose que je recommande, ni même prendre des poudre ou des barres qui remplace un repas ou tout autres régime .

Il n'existe pas de solution miracle. 

L'éducation est LA solution pour se transformer durablement. 

Quelques mois pour apprendre à adopter un nouveau mode de vie , pour appliquer petit à petit , avec régularité, en y consacrant 20 à 30 min par jour, c’est tout. 

20 à 30 min d’éducation par jour pendant quelques mois ça parait long mais en fait…

Si tu te lances dans une solution rapide et facile (un régime) tu vas reprendre le poids derrière, tu es d'accord avec moi , puis tu vas réessayez un autre truc pour perdre du poids rapidement et puis rebelote !

Au final, dans 5 ans, 10 ans, tu en es au même point non ?

Du coup, EEEEFFECTIVEMENT vu comme ça on pourrait se dire que

OUAI !

quelques mois pour apprendre à adopter un nouveau mode de vie en y consacrant 30 min d'Éducation par jour c'est peur être une excellente solution .. 

tu rigoles ?

 Mais c'est génial tu veux dire , surtout que c’est définitif derrière ! DE FI NI TIF 

Tu te rends compte de ce que cela signifie ? 

Moi je peux te dire que le jour où tu arriveras au stade où t’as même plus besoin de stresser avec ton poids, comme le jour où tu n’avais plus besoin de penser à toutes ces choses pour pouvoir conduire une voiture, 

que tu te pèses un matin plusieurs mois après et que tu es toujours au même poids 

c’est une sensation vraiment exquise . Exit la peur de reprendre du poids, maintenant tu es serein et enfin stable dans ta vie ! Punaise le kiff ! 

Les résultats se voient déjà dans les premières semaines. Mais ce qui est encore plus cool comme dit, c'est que c'est définitif « L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » – Nelson Mandela.

Tu dois prendre des décisions fermes sur ton envie de changer !

Après tout, tout est une question de mental, de gestion des émotions, d'habitudes ET d'alimentation végétalienne (je t'explique tout cela un peu plus bas)

J'ai mis longtemps à comprendre que changer sa situation ne dépend que de soi, même face à des problèmes extérieurs . Je vais t'aider à faire de même . 


Ma passion :

Peu importe ses conditions de vies actuel ma passion c'est le coaching personnel

pour ne pas se laisser aller dans la nourriture, pour ne pas subir, pour se sentir bien dans son quotidien

Ma mission :

J'aide les hommes qui ont tendance à manger trop à retrouver un corps dans lequel ils se sentent bien . 


Cette mission est née parce que j'ai remarqué que je n’étais pas le seul homme qui n'arrive pas à manger avec modération, ce qui entraîne va et vient dans le surpoids , obésité légère et obésité morbide.

La compulsion alimentaire, c'est un sujet tabou.

Aucun homme ne parle de cette maladie parce que quand on souffre d'addiction à la nourriture on a honte. Ce n'est pas valorisant de l'avouer à son entourage, à ses collègues de travail .On a du mal a admettre aussi qu'on a un vrai problème . Tendance à minimiser. 

C'est une grande souffrance interne qu'on n'a pas envie de crier sur tous les toits.

J'adooore explorer pourquoi tu es incapable de stabiliser un poids dans lequel tu te sens le mieux, ce qui se caractérise par des va et vient avec le surpoids ,de l'obésité légère voire même morbide.

Pourquoi quand arrive le repas tu ne peux pas t'empêcher de manger trop, en gros tout ce que tu vois en nourriture même si tu n'as plus faim . 

Pourquoi tu as terriblement peur de reprendre du poids aussi. 

Pourquoi tu utilises la nourriture comme source de réconfort plutôt que comme carburant pour vivre. 

Pourquoi tu ressens un vide dans ta vie, des émotions négatives au quotidien

Ma vision

Quand on est en surpoids ou même en obésité comme ça a été mon cas , la plupart des hommes vont chercher des solutions au niveau de l'alimentation : ouai je vais faire un rééquilibrage alimentaire , je vais manger moins de nourriture industrielles, moins gras , moins tout court et faire du sport etc. Et juste avec la force de la volonté . 

 Sauf que le plus important n'est pas là . On ne le voit pas . C'est le mental. C'est à dire avoir un meilleur rapport à la nourriture, penser positif , changer ses croyances , apprendre à s'aimer , reprendre confiance en soi , apprendre à être heureux, mieux gérer ses émotions , se motiver et avoir une autre vision du monde…

J'ai mis longtemps à comprendre mon erreur en pensant que c'est l'alimentation la vraie cause de mes problèmes de poids, 

Sauf qu'il est essentiel de voir la perte de poids de manière holistique si on veut qu'elle soit durable c'est pas juste l'alimentation. (au contraire la perte de poids c'est avant tout dans la tête que ça se passe)

Pour information, le mot "holistique" vient du grec "holos", qui veut dire "le tout", "la globalité". 

On dit qu'on a une approche holistique quand on considère un problème sous tous ses angles, avec une vision globale. C'est l'approche que j'ai adoptée : Ça veut dire que j'ai appréhendé mon problème d'obésité morbide sous tous ses angles : changer mon alimentation ET mon mental ET apprendre à mieux gérer mes compulsions alimentaires ET apprendre à mettre en place de nouvelles habitudes durablement


Les quatre axes de mon travail :

Les compulsions alimentaires

Utiliser la nourriture comme source de réconfort , manger ses émotions. Le truc c'est que l'on n'a pas conscience de ce qui se passe à l'intérieur de nous . La peur, la colère, la tristesse , la joie . Se dire bah tiens, là j'ai envie de manger PARCE QUE je suis triste, je me sens seul , je m'ennuie , à cause du travail,.. il faut pouvoir identifier pourquoi là on a envie de manger . Il faut ensuite apprendre à mieux gérer ses émotions . On ne nous a jamais appris à comprendre et mieux gérer nos émotions à l'école . Cette ignorance fait qu'aujourd'hui le gouvernement utilise la peur pour nous contrôler par exemple

Donc cette non éducation aux émotions , ce manque d'hygiène émotionnelle , se traduit par des compulsions alimentaires .

Est ce que ta seule motivation à te lever le matin pour aller au boulot est de savoir que le soir tu va pouvoir mangé ?

A souligner : Quand on a un problème avec les compulsions alimentaires je pense que ça ne sera jamais parfait, on n'est pas à l'abri de craquer pendant des périodes de l'année. Mais ce qui est important, c'est la capacité à se ressaisir en plongeant dans ses ressources internes

Le mental

Le problème n'est pas le problème mais la manière de l'aborder . Apprendre à avoir de la gratitude pour les choses simples de la vie plutôt que de se focaliser sur le négatif. Lâcher prise, pardonner pour se libérer, aider les autres, trouver un sens à sa vie , le bonheur de l'évolution et de l'éveil, être positif , enthousiaste, de bonne humeur. Arrêter de râler et de critiquer les autres .

"On ne peut pas résoudre un problème avec le même mode de pensée que celui qui a généré le problème" - Albert Einstein .

Il faut donc apprendre à élever son niveau de conscience.

Les Habitudes 

Ta santé dépend de la qualité de tes habitudes. Il n'existe donc sans aucuns doutes meilleur focus dans ta vie que d'apprendre à remplacer tes mauvaises habitudes par de nouvelles habitudes profitables pour ta santé. A l'école, il n'existe pas de matière "maîtrise des habitudes" et pourtant ça servirait bien plus dans ta vie que toutes les autres matières réunies.  

L'alimentation 100 % végétale

J'ai eus beaucoup plus de facilité à perdre et à maintenir mon poids durablement en passant à une alimentation 100 % végétale.

Mon histoire…

J'ai commencé à souffrir de compulsions alimentaires dès l'âge de 15 ans ce qui a entraîné des va et vient dans le surpoids, obésité légère à l'âge de 22 ans (109.6 kilos ) , obésité morbide à 27 ans (140 kilos) .  


 


Pas de vie sociale pendant plusieurs années , au chômage à 24 ans , RSA à 26 ans ,

 j'étais vraiment déprimé, plus du tout de confiance ni d'estime pour moi même , complètement accro à la nourriture industrielle . 

Un jour j'ai dit STOP mais vraiment ! STOP STOP et encore STOP ! Maintenant ça suffit .

Je ne veux plus continuer cette vie . J'ai pris la ferme décision que j'allais me transformer. 

Mon déclic ? 

je l’ai eu quand ma première relation longue de durer c’est terminé (4 ans pour moi c'est long) .

A l'âge de 27 ans, j’ai du retourner chez mes parents qui ne m'avait pas vu depuis 2 ans 1⁄2 j'avais peur qu’on me voit comme ça avec 60 kilos en plus . 

C’est à ce moment-là que j’ai démarré ma transformation physique et mentale .

 Mais il ne faut pas que tu penses que j’étais dans de bonnes conditions hein au contraire . Il ne faut pas attendre le moment parfait pour démarrer . 

Le moment parfait n’existe pas .

 Il faut apprendre à surfer sur la vague de la vie , à se sentir bien avec des conditions de vie pas optimales .

 J'étais seul avec mes proches qui ne comprenais pas mes compulsions alimentaires , seule face a mon mal être . Je souffrais aussi énormément de dépendance affective . 

Forcément quand tu as été 4 ans avec quelqu’un et que du jour au lendemain tu te retrouves seul . Parce que j’avais aucune autre vie social a par elle tu vois . 

Mais c’est pas tout,

 je ne supportais pas mes parents aussi, d’être nouveau dans des règles ou quoi.

 Je l’ai très mal vécu ça ! Pas de travail non plus j’étais en fin de droit de chômage . 

J’ai attendu 3 mois avant d’avoir le RSA, c'était en juillet 2017 . Il faisait cho . 

J’étais au RSA pendant 2 ans .

 L’éducation pour moi à été ma porte de sorti, ma béquille sur laquelle m'appuyer au quotidien 

 J'ai donc su résoudre ce problème de manière totalement autodidacte grâce à l'Éducation, sans chirurgie de l'obésité. 

Je suis passé de 143 kilos à 83 kilos en 2 ans, je stabilise depuis 2 ans.

Mes compulsions alimentaires le soir, qui m'ont fait faire des va et vient dans le surpoids plusieurs fois, obésité légère et morbide n'ont que très peu d'impact sur mon poids 

aujourd'hui 

parce que j'ai pris l'habitude de mieux les gérer. J'ai su également me remettre dans le système après 5 ans de galère,

 que ce soit personnel avec de l'obésité morbide mais aussi professionnel avec pas de rentrée d'argent . 

A 29 ans , je suis retourné à l'école, j'ai obtenu un diplôme reconnu par l'État puis un CDI dans un domaine qui m'était complètement inconnu auparavant . Ambulancier. 

Surtout j'ai réappris à avoir vie sociale, des collègues de travail alors que ça faisait 5 ans quand même que j'étais plus dans le système

J'ai appris à reprendre confiance en moi , a ne pas subir mon quotidien au travail 

J'ai eu le courage de sortir de ma zone de zone de confort plusieurs fois en changeant de lieu de travail , de collègues de travail, de logement . J'ai expérimenté plusieurs choses

 Aujourd'hui 

je suis à un stade où je suis plus mince qu'il y a 10 ans , J'ai plus d'énergie à 31 ans qu'à 20 ans. 

Donc ça va au-delà de mes espérances ,

 j'ai créé le mouvement qui s'appelle Adopte un Nouveau Mode de Vie dans le but d'apprendre aux hommes qui mangent trop , qui souffrent de compulsions alimentaires, de mauvais rapport à l'alimentation à se sentir bien dans leurs corps durablement et à être heureux dans leurs Quotidiens >>


Aurelien D.

Saluuut je m'appelle Aurélien Deiber, j'ai 31 ans et je vis en Alsace. J'ai un emploi salarié en tant qu'ambulancier. Je suis rescapé de l'obésité morbide ce qui m'a amené petit a petit a me passionné de psychologie et d'alimentation VRAIMENT saine .

Contenu de la formation

échauffement

partie 1 19 minutes
parti 2

semaine 1

Jour 1 ✦ Un des plus grands mythes sur l'industrie de la Perte de poids 1 heure 07
jour 2 ✦ Ce qui permet - de manière tout à fait inoffensive - de forcer ton Corps à brûler des graisses dans les 48 heures!!! 19 minutes
jour 3 ✦ Ce que veulent les lobbies et les pubs des supermarchés et comment déjouer leurs pièges à coup sûr 36 minutes
jour 4 ✦ Le problème des "mangeurs compulsifs" qui utilisent la nourriture comme source de réconfort 1 heure 04
jour 5 ✦ Pourquoi certains hommes arrivent à se limiter SANS être frustrés - et quoi faire pour rester "focus" sur le programme comme un sportif de haut niveau 25 minutes
jour 6 ✦ L' erreur la plus atroce que tu puisses faire en engageant une perte de poids - et que font des centaines de milliers d'hommes ! 14 minutes
jour 7 ✦ Les 23 questions super efficaces à te poser tout de suite pour une perte de poids qui bat des records 25 minutes

semaine 2

jour 8 ✦ Une formule révolutionnaire en 7 points pour réussir ton projet santé 30 minutes
jour 9 ✦ Le cas où, pour réussir, il ne te faut absolument non pas une mais 2 méthodes internes 9 minutes
jour 10 ✦ L' astuce peu connue qui te permettra de combler ton vide émotionnel. 38 minutes
jour 11 ✦ L' erreur fatale qui peut empêcher ta relation à la nourriture de se construire - et la solution toute simple pour l'éviter 13 minutes
jour 12 ✦ Où trouver des produits "sans sucre raffiné"... et facilement 24 minutes
jour 13 ✦ Ne choisis jamais un produit agroalimentaire sans avoir d'abord fait ceci 8 minutes
jour 14 ✦ À quelle heure dois-je arrêter de manger des fruits ? ? 09h ? 12h ? 15h ? Plus tard ? Regarde vite 21 minutes

semaine 3

jour 15 ✦ Comment le monstre du sucre essaie de te convaincre et comment ne pas céder… avec ses propres armes! 36 minutes
jour 16 ✦ L' étonnante chose que tu dois faire pendant et 30 minutes après chaque repas ou collation.
jour 17 ✦ Comment trouver à coup sûr les différents noms qui renvoient au sucre
jour 18 ✦ Attention! On t'a fait croire depuis toujours qu'il était nécessaire pour ta santé de consommer une certaine catégorie d'aliment tous les jours . De quoi s'agit-il ? Réponse dans la vidéo 17 minutes
jour 19 ✦ Comment fait l'industrie alimentaire pour te manipuler afin que tu succombes à la tentation de leurs «gourmandises sucrées»., à l'instant même où tu ne penses qu'à ça 31 minutes
jour 20 ✦ L'astuce VITALE qui augmentera INSTANTANEMENT ton énergie de 35 % 6 minutes
jour 21 ✦ Tu pensais que tu étais juste issu de la fécondation de l'ovule de ta mère par un spermatozoïde de ton père ? Oublie vite: et même si c'est dégueulasse , prend cette précaution astucieuse, et ton organisme te donnera un "coup de pouce" 6 minutes

semaine 4

jour 22 ✦ Comment perdre du poids tout en mangeant de grandes quantités de nourriture pour améliorer ton parcours- la surprenante procédure est dans la vidéo 28 minutes
jour 23 ✦ Les 15 astuces peu connues qui te permettront d’avoir une bonne digestion 20 minutes
jour 24 ✦ La précaution à prendre si tu aimes consommer de l'alcool de temps à autre - pour que tu en saches davantage sur le rôle qu’il joue dans le défi de perte de poids et dans ta vie en général. 14 minutes
jour 25 ✦ Comment savoir si oui ou non tu souffres d'hyperperméabilité intestinale ? Réponse dans la vidéo bonus 10 minutes
jour 26 ✦ As-tu un mal fou à te passer des sucres dits "indésirables" ?? Voici l'astuce Infernale pour y arriver 25 minutes
jour 27 ✦ L' étonnante chose que tu dois faire pour végétaliser davantage ton alimentation - sans pour autant ne manger que des crudités ou des légumes surgelés sans goût 15 minutes
jour 28 ✦ La grande précaution que tu dois prendre quand tu achètes de la viande 20 minutes

semaine 5

jour 29 ✦ Les 5 erreurs les plus mortelles lorsque tu décides de perdre du poids - et le meilleur moyen que je connaisse pour stabiliser 23 minutes
jour 30 ✦ 7 erreurs mortelles liées à la consommation de produits d'origine animale - même si ça te démange un maximum d'en manger. 22 minutes
jour 31 ✦ L' astuce infaillible pour être sûr d'en finir avec l'argument du cri de la carotte 8 minutes
jour 32 ✦ Comment faire pour obtenir de véritables changements PLUS VITE - la surprenante procédure
jour 33 ✦ Combien de jours faut-il rester en cétose ? Trop, c'est dangereux, pas assez, tu ne pourras pas profiter des bienfaits ... Voici la solution 34 minutes
jour 34 ✦ Comment être plus vite rassasié en manger des portions plus réduites 34 minutes
jour 35 ✦ Les résultats étonnants que tu obtiendras en changeant légèrement ces aliments que tu manges 34 minutes

semaine 6

jour 36 ✦ Quelles mesures prendre pour que tu puisses effectuer un suivi de ta réussite 16 minutes
jour 37 ✦ Comment arriver à supprimer certaines catégories d'aliments - même si tu n'as JAMAIS su le faire jusque là - tu verras que c'est EASY
jour 38 ✦ L'outil gratuit qui te permet en une seconde de savoir si tu as envie de manger tes émotions – ou manger pour vivre -- et POURQUOI
jour 39 ✦ L' erreur fatale que tu dois éviter pour que ton corps ne crois pas que la famine est arrivée ou arrive
jour 40 ✦ Ce qu'il faut absolument garder à l'esprit, même si tu n'en as pas besoin (ta perte de poids le DETESTE) 34 minutes
jour 41 ✦ Comment le stress influence t-il ta santé et ta perte de poids ? Regarde la vidéo pour obtenir des astuces 43 minutes
jour 42 ✦ Tu pense que la solution c'est de manger moins de calories ? Oublie vite: et même si tu utilise le meilleur des régimes , prends cette précaution astucieuse, et ton corps te donnera encore un "coup de pouce" supplémentaire 43 minutes

semaine 7

jour 43 ✦ Comment réduire les risques de voir ton énergie "baisser" dans l'après midi et expérimenter la transformation métabolique 26 minutes
jour 44 ✦ Tes compulsions alimentaires passent-elles toutes le "test d'intensité" ?Vois comment le vérifier
jour 45 ✦ 7 erreurs mortelles à ne jamais commettre -même si ça te démange un maximum
jour 46 ✦ Les 4 règles d'or pour mieux gérer les compulsions alimentaires
jour 47 ✦ La façon de rendre le processus bien plus facile est d'éviter les trucs casse-pieds 37 minutes
jour 48 ✦ Comment faire jouer les statistiques en ta faveur 37 minutes
jour 49 ✦ Quels facteurs peuvent booster ta transformation ? Réponse dans la foire aux questions semaine 8 37 minutes

semaine 8

jour 50 ✦ Le truc de "pro" pour prédire les résultats de ta perte de poids sur ta silhouette AVANT qu'ils n'apparaissent officiellement 26 minutes
jour 51 ✦ Les outils gratuits indispensables pour réussir
jour 52 ✦ Comment empêcher ton corps d'avoir faim avant le repas de midi
jour 53 ✦ Les victoires que tu dois TOUJOURS privilégier - sous peine de te faire torpiller
jour 54 ✦ Comment savoir dans laquelle des 3 catégorie tu te situes en fonction de ton état de santé 21 minutes
jour 55 ✦ Le mystérieux secret qui permet de débloquer la stagnation de poids auxquel personne ne pense 33 minutes
jour 56 ✦ Tous les secrets de la cétose - Combien de temps pouvons-nous rester en cétose sans prendre de risque ... 33 minutes

semaine 9

jour 57 ✦ Comment une simple mesure peut t'aider à déterminer si tu as amorcé la transformation 19 minutes
jour 58 ✦ la règle d'or pour être sûr de manger sainement
jour 59 ✦ Où trouver les ressources internes qui augmenteront ta positivité ? Voici une des formations bonus
jour 60 ✦ Les astuces pour augmenter encore considérablement ta connaissance de toi-même
jour 61 ✦ Les 3 stratégies imparables pour rester dans le coup avec ton degré de conscience 39 minutes
jour 62 ✦ L'erreur que presque tout le monde fait avec les catégories d'aliments. Ça fait TRES mal 45 minutes
jour 63 ✦ Les poissons et fruits de mer qui ont 50 % de pollution en plus 45 minutes

semaine 10

jour 64 ✦ Ou trouver plein de recettes qui te permettent de consommer plus de légumes et de kiffer 41 minutes
jour 65 ✦ Les conseils vitaux pour être régulier et auto discipliné dans ton changement de vie
jour 66 ✦ Deux trucs infaillibles pour ne pas relâcher tes efforts, maintenant que tu as évolué jusqu’ici
jour 67 ✦ Les secrets des winneurs
jour 68 ✦ La mine d'or la plus meconnue pour que l'industrie agroalimentaire n'ait plus d'impact sur tes habitudes alimentaires, presque sans le vouloir 13 minutes
jour 69 ✦ 2 choses à ne JAMAIS mettre en place à ce stade 19 minutes
jour 70 ✦ Comment résister au "monstre du sucre " très facilement et rapidement 19 minutes

semaine 11

jour 71 ✦ Qu'elles sont les techniques de manipulation qu'utilise le monstre du sucre pour te faire succomber 18 minutes
jour 72 ✦ Comment réintroduire des produits naturellement sucrés... sans craquer pour des produits contenant du sucre raffiné!
jour 73 ✦ En prime: un mini cours de raw food
jour 74 ✦ Le plus sûr moyen de faire du jeûne avec l'approche Adopte un nouveau mode de vie... et pourquoi tu dois regarder d'abord la partie I
jour 75 ✦ Le Secret des gagnants - dans la vie comme sur un programme santé ! 19 minutes
jour 76 ✦ Depuis toujours, les sociétés de marketing ont profité de notre tendance à manger nos émotions . Comment utiliser la nourriture pour vivre plutôt que comme source de réconfort ? Vois dans la vidéo 36 minutes
jour 77 ✦ Normalement il faut de 1 à 2 ans pour se transformer. Mais vois comment Adopte un nouveau mode de vie accélère le processus en moins de 3 mois 36 minutes

semaine 12

jour 78 ✦ La chose la plus importante que tu puisses faire pour ta santé 26 minutes
jour 79 ✦ La motivation qui est la clé à ce niveau est difficile ? Voici l'astuce infernale pour suivre les directives quand même
jour 80 ✦ La précaution à prendre en choisissant ta catégorie - pour qu'elle soit en adéquation à ta situation réelle
jour 81 ✦ Le mystérieux secret qui te permet de tenir bon, auquel personne ne pense
jour 82 ✦ Comment faire pour CONTINUER de suivre les directives essentielles et les principes d'Adopte un nouveau mode de vie, même en dehors de l’environnement structuré du défi. 58 minutes
jour 83 ✦ Les conseils vitaux pour que ta silhouette retrouvée soit stabilisée encore dans 1 an 18 minutes
jour 84 ✦ Deux trucs infaillibles pour trouver ton équilibre par rapport à l'entrée et la sortie de la cétose 18 minutes

semaine 13

jour 85 ✦ La précaution indispensable à prendre si tu ne veux pas stagner dans ta perte de poids sans avoir fait la moindre faute 6 minutes
jour 86 ✦ Les 4 règles d'or pour intégrer tout ce que tu as appris au cours des trois derniers mois et pour que je te donne une bonne "note" 6 minutes
jour 87 ✦ La grande précaution que tu dois prendre pour qu'Adopte un nouveau mode de vie devienne un mode de vie pour toi, et non pas une expérience éclair. 17 minutes
jour 88 ✦ Le truc de "pro" pour prendre de bonnes décisions alimentaires, AVANT de culpabiliser officiellement 5 minutes
jour 89 ✦ Mes meilleurs conseils pour être sûr de continuer à manger à la manière d'Adopte un nouveau mode de vie 30 minutes
jour 90 ✦ Des secrets pas si évidents pour CONTINUER de vivre selon adopte un nouveau mode de vie - télécharge ton livre numérique ICI
Paiement en 1 fois
580,83

TVA incluse, pas de frais cachés


  • 14 modules
  • 66 vidéos
  • 29 heures 11 de contenu
  • Accès immédiat
  • Accès 24h/24, 7j/7
  • Garantie 90 jours
Commencer pour 580,83€
Paiement en 2 fois
290,83

TVA incluse, pas de frais cachés


  • 14 modules
  • 66 vidéos
  • 29 heures 11 de contenu
  • Accès immédiat
  • Accès 24h/24, 7j/7
  • Garantie 90 jours
Commencer pour 290,83€
Paiement en 6 fois
97,50

TVA incluse, pas de frais cachés


  • 14 modules
  • 66 vidéos
  • 29 heures 11 de contenu
  • Accès immédiat
  • Accès 24h/24, 7j/7
  • Garantie 90 jours
Commencer pour 97,50€

Garantie de résultat de 90 jours

Paiement sécurisé

FAQ

Je te recommande vraiment de consulter d'abord ton médecin traitant concernant tes allergies alimentaires. Si tu es effectivement allergique à certains des aliments recommandés par le programme Adopte un nouveau mode de vie, évite les. Cela dit, le programme Adopte un nouveau mode de vie n’est pas un régime restrictif te limitant à un petit éventail de produits. Tu auras le choix. Ce qui est intéressant, en raison de la façon dont Adopte un nouveau mode de vie est structuré, c’est que certains de mes anciens étudiants ont découvert qu'ils avaient attribué leurs allergies et leurs inflammations chroniques à de mauvais aliments. Bien que je ne puisse pas garantir que ce sera le cas pour toi, Adopte un nouveau mode de vie t'aidera certainement à recueillir de nombreuses révélations et autres données sur la façon dont certains aliments peuvent avoir un impact sur ta propre constitution corporelle.

Oui bien sûr , Adopte un nouveau mode de vie comprend un accompagnement sur 3 mois adapté aussi bien pour les omnivores que les végétariens ou même les végétaliens Car je propose a chaque fois une alternative pour les 3.

Non. L'un des plus grands mythes en matière de santé et de remise en forme est l'idée que tu dois faire du sport pour perdre du poids. Mais la vérité est que la science a montré que 95% de la forme de ton corps est déterminée par ton alimentation, et seulement 5% est déterminée par ton activité physique. Cependant, l'un des meilleurs effets secondaires du programme ADOPTE UN NOUVEAU MODE DE VIE est que tu auras tellement d'énergie au quotidien et un corps mince et facile à déplacer, que tu auras peut être envie de faire du sport pour te défouler. Mais ce n'est pas DU TOUT un aspect nécessaire du programme.

Il existe de nombreuses similitudes entre ADOPTE UN NOUVEAU MODE DE VIE et le mode de vie végétalien et la pratique cétogène. Mais, ce qui distingue ADOPTE UN NOUVEAU MODE DE VIE, c'est l'énorme importance que j'accorde au changement de mentalité et de comportement. Au lieu de simplement te dire quoi manger, je te donne les outils pour réorganiser tes pensées (et donc tes actions) autour de la nourriture, de l'alcool, de la caféine et bien plus encore.

Certains élèves voient les résultats bien avant la fin du programme. C’est possible, mais je ne peux pas t'assurer que tu auras la même expérience. Cela dépend également de tes actions qui permettent à ce changement de se produire. En général, tu pourras voir des changements en seulement 30 jours, notamment en matière de poids, d’énergie, de libido, de sommeil et de bonheur général. Si tu es sceptique, essaye quand même ce programme, parce que tu as 15 jours pour te prouver que ton esprit sceptique a tort. Aucun élève ne m'a encore demandé de remboursement . Le taux de suivi du programme étant supérieur à 90 %, je suis confiant quant au fait qu'il est presque impossible que tu ne vois pas de résultats avec le programme Adopte un nouveau mode de vie.

Alors clairement oui, parce que comme son nom l'indique, Adopte un nouveau mode de vie n'est pas un régime . Les régimes ne fonctionnent pas et ça a été prouvé scientifiquement d'ailleurs . Un français gagne en moyenne 1.3 kilos pour chaque régime commencé. Vouloir améliorer ta santé en mangeant moins de calories et en te mettant à aller à la salle de sport plusieurs soirs par semaine, ça ne sert à rien . ça a n'a jamais fonctionné pour toi jusque là, alors pourquoi s'entêter ? La perte de poids il faut l'aborder de manière holistique , ce que les régimes ne font pas. Au contraire, le programme Adopte un nouveau mode de vie est basé sur le principe suivant : « tout être vivant a une seule manière de manger qui est naturelle et pour toute sa vie », et plus tu respecteras ce mode de vie alimentaire unique et adapté pour toi, plus tu vivras longtemps et en bonne santé . Ainsi, le programme Adopte un nouveau mode de vie s'inspire largement des zones bleues: 5 micro régions où il y a le plus grand nombre de gens qui ont 100 ans et + et qui sont en excellente santé. Et ça ce passe aujourd'hui . Donc Adopte un nouveau mode de vie s'inspire de gens qui vivent longtemps et en bonne santé aujourd'hui. Donc étudier le mode de vie des peuples où il y a le plus grand nombre de centenaires en bonne santé et ajouter à ça la puissante science de la psychologie, cela en fait le programme de transformation corporelle le plus efficace sur le long terme. Alors oui, je suis convaincu qu'Adopte un nouveau mode de vie fera des merveilles pour ton corps et ton bien-être, quelles que soient tes expériences passées de perte de poids ou de guérison.

Il n’y a rien à préparer. Ne change rien à tes habitudes avant le début du programme. Tu pourrais être tenté de commencer à changer ou à améliorer tes habitudes, mais le programme Adopte un nouveau mode de vie fonctionne mieux lorsque tu arrives simplement comme tu es, et non pas sous ton meilleur jour. Pour l'instant, continue à manger comme tu le fais même si c'est principalement de la viande tous les jours, de la charcuterie , du pain blanc, des viennoiseries, des beignets au Nutella, des brownies, des plats de pâtes, des chips, coca, McDonald's, etc. … ne change rien. Les programmes qui exigent que tu renonces à quelque chose dont tu as toujours envie sont voués à l’échec. Adopte un nouveau mode de vie t'aidera à changer de manière permanente ton rapport à la nourriture et les décisions que tu prendras à l'avenir.

Non, tu n’auras pas à prendre de compléments, ni au cours du programme, ni après. Adopte un nouveau mode de vie est conçu pour créer un changement permanent. Cette méthode a été approuvée à maintes reprises par mes étudiants qui, des mois après avoir terminé Adopte un nouveau mode de vie, n’ont jamais repris leurs kilos perdus et ont gardé une santé optimale. Mon objectif est que tu retrouves le meilleur de ta forme, pour de bon.

Adopte un nouveau mode de vie n'est pas un programme médical et ne doit pas être considéré comme tel. Bien que certains élèves aient signalé une glycémie normalisée, la disparition d’allergies, une perte de poids saine et une réduction spectaculaire de divers symptômes, ce ne sont que des effets secondaires d'un meilleur mode de vie. Et bien que de nombreux élèves se soient débarrassés de divers symptômes et autres troubles, et réduit leur dépendance aux médicaments, je t'encourage à consulter ton médecin traitant avant de changer tes habitudes en matière de santé (y compris la posologie de tes médicaments).

Une question ?