75 % de la population de la planète se trouve à ce niveau. Ici, notre mode de vie repose sur notre conditionnement sociétal, culturel et éducatif. À ce niveau, la plupart d'entre nous sont contraints par des idées telles que : « Tu as besoin d'un diplôme . » Ou : « Tu dois trouver un emploi et épargner pour la retraite. » Ou même : « Il faut aller à l'église tous les dimanches. »
En remettant en question ces manières de pensées de la société humaine, tu commence à t'élever au second niveau.
Le niveau 2 est « L'Éveil ». C'est là que s’établit le développement personnel. Ici, tu commence à explorer de nouvelles façons d'interagir avec le monde. C'est là que tu découvres des concepts comme la méditation, l'apprentissage rapide, la transformation personnelle et le biohacking. C'est à ce moment que tu commence à t'élever au-delà de ce que la plupart des hommes font, devenant ainsi top.
Mais c'est loin d'être le plus haut niveau possible.
Le niveau 3 est l’objectif premier de la méthode de Mental au top. À ce niveau, tu as remis en question tellement d’idées du monde traditionnel que tu es maintenant « au service d’un appel supérieur ».
C'est là que tu découvre que de nouvelles capacités commencent à émerger en toi, y compris un sentiment de connexion avec toute l'humanité et toute existence. Un sentiment d'être complètement connecté à ton intuition et ta sagesse intérieure. Un sentiment de puissance de pouvoir créatif accéléré, grâce auquel tes pensées deviennent réalité à une vitesse fulgurante. Et même un sentiment de connexion à une puissance supérieure, comme si l'Univers lui-même soutenait ta cause.
C'est un niveau d'Unité mystique rare avec tout ce que ça comprend. Le programme Mental au top se concentre principalement sur les étapes 2 et 3, dans lesquelles les avantages les plus tangibles t'attendent.
Mais, grâce à cette nouvelle version actualisée de la méthode, tu apprendras enfin comment commencer à accéder à ce niveau insaisissable grâce à ce que l’on appelle la « Technique de Fusionnement ».
Le défi Mental au top te guide à travers un programme facile à suivre de 30 jours. Tu te concentre chaque jour sur un unique aspect de l’élévation à travers les 4 niveaux de la conscience humaine, te permettant d'évoluer et de grandir à un rythme régulier et agréable.
Tout au long du défi, tu examineras en profondeur tes propres manières de pensées et habitudes quotidiennes. Tu verras vos propres modèles et croyances sous un tout nouveau jour. De plus, tu obtiendras 18 outils efficaces que tu pourras utiliser pour améliorer instantanément ta programmation interne, te permettant de transformer à jamais ta façon de penser, de fonctionner et d’interagir avec le monde.
En arrivant à la fin du défi, tu disposeras de tous les outils et idées nécessaires pour commencer à vivre à partir d'un niveau de conscience plus élevé, et à profiter enfin pleinement de ton développement personnel.
Avant le début du programme Mental au top, Aurélien te guidera à travers des vidéos de préparation conçues pour te préparer au Défi, afin que tu puisses obtenir les meilleurs résultats possibles. Tu découvriras l'histoire fascinante qui se cache derrière le programme Mental au top ainsi que les théories et les concepts les plus importants abordés dans le défi.
En prime, tu auras également accès à une méthode visant à accélérer ton développement en apprenant comment installer au mieux de NOUVELLES CROYANCES et comment mettre à jour tes HABITUDES QUOTIDIENNES. C'est comme pouvoir se reprogrammer pour connaître un développement plus rapide, de la même manière que tu modifie les paramètres de votre téléphone.
BONUS : une technique pour reprogrammer ta conscience avec de nouvelles manières de pensées, croyances et habitudes quotidiennes qui te propulseront vers l’avant.
Et bien plus encore ...
Ton voyage dans le défi Mental au top commence par une immersion dans les profondeurs de ta manière de pensée et une étude de la façon d'accéder à des états supérieurs de l'existence humaine. Tu découvriras comment hacker ton esprit et accéder à des exercices et des outils que tu pourras utiliser pour évaluer instantanément où tu en es et commencer à grimper les échelons de la conscience humaine.
Apprends à gérer les émotions humaines pour t'assurer de te sentir, et d’agir, à la hauteur de ton plein potentiel. Tu apprendras comment passer à un état dans lequel tu pourras facilement créer des synchronicités et de la magie dans ta vie en pilote automatique.
Dans la troisième partie, tu apprendras à maîtriser tes états émotionnels. Tes émotions sont ton objectif ultime : chaque objectif a en réalité pour but de se sentir bien. Nous sommes cependant trop nombreux à n'avoir aucun contrôle sur nos états émotionnels. Ici, tu apprendras à exploiter le pouvoir de l'émotion pour te sentir plus souvent joyeux ; et à utiliser les états émotionnels pour influencer la réalité qui t'entoure.
Dans le monde occidental, établir des objectifs peut être dangereux car si souvent, nous ne nous basons non pas sur notre âme, mais plutôt sur les médias, la publicité et la culture qui nous influencent. Dans la 4e partie du Défi, tu apprendras à établir des objectifs qui proviennent du plus profond de toi-même, afin que tu remplisse le dessein de ton âme tout en aidant à créer un magnifique chef-d'œuvre de vie pour toi-même et un monde meilleur pour l'humanité.
Dans ce 5eme module, tu commenceras à percer le secret de la réalité, en apprenant les nombreuses façons dont la programmation sociétale a enfermé ton potentiel humain. Et pourquoi bien souvent, faire le contraire de ce que tout le monde, y compris ton propre esprit, te dit, te conduira à des résultats inimaginables. En faisant cela, tu seras critiqué. C'est donc là que tu apprendras à devenir insensible aux critiques et aux compliments : tu deviendras imperturbable.
Nous sommes trop nombreux à vivre bien en dessous de notre potentiel. Dans ce 7ème module, tu apprendras à magnifier tes objectifs et ta vision afin de vivre sans regret. Tu découvriras comment profiter pleinement de tous les merveilleux apprentissages de cette expérience humaine.
Lorsque tu établis de grands objectifs, la question qui se pose est : comment les atteindre ? Dans cette section, tu apprendras à puiser dans des états modifiés de conscience pour utiliser l'intuition afin de trouver des réponses et te diriger vers ta vision.
Tu accéderas à un nouvel ensemble d'outils avancés et à des changements d'états d’esprit pour que les résultats tournent en ta faveur. La conséquence : tu seras en mesure de changer la réalité elle-même et de renouer avec ta vocation suprême. Ce que tu apprendras ici transformera pour toujours ta vision de toi-même et la manière dont tu apparais au monde.
Dans le dernier module de Mental au top, tu comprendras la raison d'être de ton âme sur cette planète. Tu comprendras aussi comment la fusionner avec le résultat que tu souhaite (tant qu'il est en accord avec celle-ci) pour changer le tissu de la réalité et avancer vers tes objectifs plus rapidement et en toute facilité.
Aurélien Deiber,
créateur du mouvement
Adopte un nouveau mode de vie
Saluuut je m'appelle Aurélien Deiber, j'ai 31 ans et je vis en Alsace. J'ai un emploi salarié en tant qu'ambulancier.
Je suis rescapé de l'obésité morbide, passionné de psychologie et fasciné par l'alimentation 100% végétale
Je veux aider les hommes à :
Mon expérience personnelle m'a appris une chose : Tout est possible !
La chirurgie de l'obésité c'est pas quelque chose que je recommande, ni même prendre des poudre ou des barres qui remplace un repas ou tout autres régime .
Il n'existe pas de solution miracle.
L'éducation est LA solution pour se transformer durablement.
Quelques mois pour apprendre à adopter un nouveau mode de vie , pour appliquer petit à petit , avec régularité, en y consacrant 20 à 30 min par jour, c’est tout.
20 à 30 min d’éducation par jour pendant quelques mois ça parait long mais en fait…
Si tu te lances dans une solution rapide et facile (un régime) tu vas reprendre le poids derrière, tu es d'accord avec moi , puis tu vas réessayez un autre truc pour perdre du poids rapidement et puis rebelote !
Au final, dans 5 ans, 10 ans, tu en es au même point non ?
Du coup, EEEEFFECTIVEMENT vu comme ça on pourrait se dire que
OUAI !
quelques mois pour apprendre à adopter un nouveau mode de vie en y consacrant 30 min d'Éducation par jour c'est peur être une excellente solution ..
tu rigoles ?
Mais c'est génial tu veux dire , surtout que c’est définitif derrière ! DE FI NI TIF
Tu te rends compte de ce que cela signifie ?
Moi je peux te dire que le jour où tu arriveras au stade où t’as même plus besoin de stresser avec ton poids, comme le jour où tu n’avais plus besoin de penser à toutes ces choses pour pouvoir conduire une voiture,
que tu te pèses un matin plusieurs mois après et que tu es toujours au même poids
c’est une sensation vraiment exquise . Exit la peur de reprendre du poids, maintenant tu es serein et enfin stable dans ta vie ! Punaise le kiff !
Les résultats se voient déjà dans les premières semaines. Mais ce qui est encore plus cool comme dit, c'est que c'est définitif « L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » – Nelson Mandela.
Tu dois prendre des décisions fermes sur ton envie de changer !
Après tout, tout est une question de mental, de gestion des émotions, d'habitudes ET d'alimentation végétalienne (je t'explique tout cela un peu plus bas)
J'ai mis longtemps à comprendre que changer sa situation ne dépend que de soi, même face à des problèmes extérieurs . Je vais t'aider à faire de même .
Cette mission est née parce que j'ai remarqué que je n’étais pas le seul homme qui n'arrive pas à manger avec modération, ce qui entraîne va et vient dans le surpoids , obésité légère et obésité morbide.
La compulsion alimentaire, c'est un sujet tabou.
Aucun homme ne parle de cette maladie parce que quand on souffre d'addiction à la nourriture on a honte. Ce n'est pas valorisant de l'avouer à son entourage, à ses collègues de travail .On a du mal a admettre aussi qu'on a un vrai problème . Tendance à minimiser.
C'est une grande souffrance interne qu'on n'a pas envie de crier sur tous les toits.
J'adooore explorer pourquoi tu es incapable de stabiliser un poids dans lequel tu te sens le mieux, ce qui se caractérise par des va et vient avec le surpoids ,de l'obésité légère voire même morbide.
Pourquoi quand arrive le repas tu ne peux pas t'empêcher de manger trop, en gros tout ce que tu vois en nourriture même si tu n'as plus faim .
Pourquoi tu as terriblement peur de reprendre du poids aussi.
Pourquoi tu utilises la nourriture comme source de réconfort plutôt que comme carburant pour vivre.
Pourquoi tu ressens un vide dans ta vie, des émotions négatives au quotidien
Quand on est en surpoids ou même en obésité comme ça a été mon cas , la plupart des hommes vont chercher des solutions au niveau de l'alimentation : ouai je vais faire un rééquilibrage alimentaire , je vais manger moins de nourriture industrielles, moins gras , moins tout court et faire du sport etc. Et juste avec la force de la volonté .
Sauf que le plus important n'est pas là . On ne le voit pas . C'est le mental. C'est à dire avoir un meilleur rapport à la nourriture, penser positif , changer ses croyances , apprendre à s'aimer , reprendre confiance en soi , apprendre à être heureux, mieux gérer ses émotions , se motiver et avoir une autre vision du monde…
J'ai mis longtemps à comprendre mon erreur en pensant que c'est l'alimentation la vraie cause de mes problèmes de poids,
Sauf qu'il est essentiel de voir la perte de poids de manière holistique si on veut qu'elle soit durable c'est pas juste l'alimentation. (au contraire la perte de poids c'est avant tout dans la tête que ça se passe)
Pour information, le mot "holistique" vient du grec "holos", qui veut dire "le tout", "la globalité".
On dit qu'on a une approche holistique quand on considère un problème sous tous ses angles, avec une vision globale. C'est l'approche que j'ai adoptée : Ça veut dire que j'ai appréhendé mon problème d'obésité morbide sous tous ses angles : changer mon alimentation ET mon mental ET apprendre à mieux gérer mes compulsions alimentaires ET apprendre à mettre en place de nouvelles habitudes durablement
Utiliser la nourriture comme source de réconfort , manger ses émotions. Le truc c'est que l'on n'a pas conscience de ce qui se passe à l'intérieur de nous . La peur, la colère, la tristesse , la joie . Se dire bah tiens, là j'ai envie de manger PARCE QUE je suis triste, je me sens seul , je m'ennuie , à cause du travail,.. il faut pouvoir identifier pourquoi là on a envie de manger . Il faut ensuite apprendre à mieux gérer ses émotions . On ne nous a jamais appris à comprendre et mieux gérer nos émotions à l'école . Cette ignorance fait qu'aujourd'hui le gouvernement utilise la peur pour nous contrôler par exemple
Donc cette non éducation aux émotions , ce manque d'hygiène émotionnelle , se traduit par des compulsions alimentaires .
A souligner : Quand on a un problème avec les compulsions alimentaires je pense que ça ne sera jamais parfait, on n'est pas à l'abri de craquer pendant des périodes de l'année. Mais ce qui est important, c'est la capacité à se ressaisir en plongeant dans ses ressources internes
Le problème n'est pas le problème mais la manière de l'aborder . Apprendre à avoir de la gratitude pour les choses simples de la vie plutôt que de se focaliser sur le négatif. Lâcher prise, pardonner pour se libérer, aider les autres, trouver un sens à sa vie , le bonheur de l'évolution et de l'éveil, être positif , enthousiaste, de bonne humeur. Arrêter de râler et de critiquer les autres .
Il faut donc apprendre à élever son niveau de conscience.
Ta santé dépend de la qualité de tes habitudes. Il n'existe donc sans aucuns doutes meilleur focus dans ta vie que d'apprendre à remplacer tes mauvaises habitudes par de nouvelles habitudes profitables pour ta santé. A l'école, il n'existe pas de matière "maîtrise des habitudes" et pourtant ça servirait bien plus dans ta vie que toutes les autres matières réunies.
J'ai eus beaucoup plus de facilité à perdre et à maintenir mon poids durablement en passant à une alimentation 100 % végétale.
J'ai commencé à souffrir de compulsions alimentaires dès l'âge de 15 ans ce qui a entraîné des va et vient dans le surpoids, obésité légère à l'âge de 22 ans (109.6 kilos ) , obésité morbide à 27 ans (140 kilos) .
Pas de vie sociale pendant plusieurs années , au chômage à 24 ans , RSA à 26 ans ,
j'étais vraiment déprimé, plus du tout de confiance ni d'estime pour moi même , complètement accro à la nourriture industrielle .
Un jour j'ai dit STOP mais vraiment ! STOP STOP et encore STOP ! Maintenant ça suffit .
Je ne veux plus continuer cette vie . J'ai pris la ferme décision que j'allais me transformer.
Mon déclic ?
je l’ai eu quand ma première relation longue de durer c’est terminé (4 ans pour moi c'est long) .
A l'âge de 27 ans, j’ai du retourner chez mes parents qui ne m'avait pas vu depuis 2 ans 1⁄2 j'avais peur qu’on me voit comme ça avec 60 kilos en plus .
C’est à ce moment-là que j’ai démarré ma transformation physique et mentale .
Mais il ne faut pas que tu penses que j’étais dans de bonnes conditions hein au contraire . Il ne faut pas attendre le moment parfait pour démarrer .
Le moment parfait n’existe pas .
Il faut apprendre à surfer sur la vague de la vie , à se sentir bien avec des conditions de vie pas optimales .
J'étais seul avec mes proches qui ne comprenais pas mes compulsions alimentaires , seule face a mon mal être . Je souffrais aussi énormément de dépendance affective .
Forcément quand tu as été 4 ans avec quelqu’un et que du jour au lendemain tu te retrouves seul . Parce que j’avais aucune autre vie social a par elle tu vois .
Mais c’est pas tout,
je ne supportais pas mes parents aussi, d’être nouveau dans des règles ou quoi.
Je l’ai très mal vécu ça ! Pas de travail non plus j’étais en fin de droit de chômage .
J’ai attendu 3 mois avant d’avoir le RSA, c'était en juillet 2017 . Il faisait cho .
J’étais au RSA pendant 2 ans .
L’éducation pour moi à été ma porte de sorti, ma béquille sur laquelle m'appuyer au quotidien
J'ai donc su résoudre ce problème de manière totalement autodidacte grâce à l'Éducation, sans chirurgie de l'obésité.
Je suis passé de 143 kilos à 83 kilos en 2 ans, je stabilise depuis 2 ans.
Mes compulsions alimentaires le soir, qui m'ont fait faire des va et vient dans le surpoids plusieurs fois, obésité légère et morbide n'ont que très peu d'impact sur mon poids
aujourd'hui
parce que j'ai pris l'habitude de mieux les gérer. J'ai su également me remettre dans le système après 5 ans de galère,
que ce soit personnel avec de l'obésité morbide mais aussi professionnel avec pas de rentrée d'argent .
A 29 ans , je suis retourné à l'école, j'ai obtenu un diplôme reconnu par l'État puis un CDI dans un domaine qui m'était complètement inconnu auparavant . Ambulancier.
Surtout j'ai réappris à avoir vie sociale, des collègues de travail alors que ça faisait 5 ans quand même que j'étais plus dans le système
J'ai appris à reprendre confiance en moi , a ne pas subir mon quotidien au travail
J'ai eu le courage de sortir de ma zone de zone de confort plusieurs fois en changeant de lieu de travail , de collègues de travail, de logement . J'ai expérimenté plusieurs choses
Aujourd'hui
je suis à un stade où je suis plus mince qu'il y a 10 ans , J'ai plus d'énergie à 31 ans qu'à 20 ans.
Donc ça va au-delà de mes espérances ,
j'ai créé le mouvement qui s'appelle Adopte un Nouveau Mode de Vie dans le but d'apprendre aux hommes qui mangent trop , qui souffrent de compulsions alimentaires, de mauvais rapport à l'alimentation à se sentir bien dans leurs corps durablement et à être heureux dans leurs Quotidiens >>
Saluuut je m'appelle Aurélien Deiber, j'ai 33 ans et je vis en Alsace. J'ai un emploi salarié en tant qu'ambulancier. Je suis rescapé de l'obésité morbide ce qui m'a amené petit a petit a me passionné de psychologie, d'alimentation VRAIMENT saine et de potager EN PERMACULTURE .
Vidéo 1 ✦ bienvenue au programme mental au top | |
Vidéo 2 ✦ la révolution cognitive | 12 minutes |
Vidéo 3 ✦ les fausses règles | 14 minutes |
Vidéo 4 ✦ L'ingénierie de la conscience | 19 minutes |
Vidéo 5 ✦ Ta manière de pensée | 7 minutes |
Vidéo 6 ✦ Tes habitudes quotidiennes | 15 minutes |
Vidéo 7 ✦ se préparer pour le programme |
Vidéo 1 ✦ Les 4 niveaux de conscience Part I | |
Vidéo 2 ✦ Les 4 niveaux de conscience Part II | |
Vidéo 3 ✦ Les fausses règles | 11 minutes |
Vidéo 4 ✦ Kensho et Satori | |
Vidéo 5 ✦ L’état suprême de l’existence humain | |
Vidéo 6 ✦ Le Bouddha et l’Activiste |
Vidéo 7 ✦ Etre heureux dans son quotidien | |
Vidéo 8 ✦ Comment se manifeste le bonheur | |
Vidéo 9 ✦ Pratiquer la gratitude |
Vidéo 10 ✦ Une vision pour ton futur | |
Vidéo 11 ✦ Expérimente ta vie pleinement | |
Vidéo 12 ✦ La croissance comme objectif | |
Vidéo 13 ✦ Ai une raison de vivre pas une carrière |
Vidéo 14 ✦ Imperturbable : Étape 1 | |
Vidéo 15 ✦ Imperturbable : Etape 2 |
Vidéo 16 ✦ Redéfinir l'échec | |
Vidéo 17 ✦ Devenir irréaliste | |
Vidéo 18 ✦ Agir et méditer |
Vidéo 19 ✦ Se servir de son intuition | |
Vidéo 20 ✦ L'intuition pour guidance | |
Vidéo 21 ✦ L'intuition comme source d'inspiration | |
Vidéo 22 ✦ Créer ton conseiller Invisible |
Vidéo 23 ✦ Les pensées qui créent la réalité | |
Vidéo 24 ✦ Le pouvoir de la clarté | |
Vidéo 25 ✦ Le pouvoir de la résonnance | |
Vidéo 26 ✦ Amplifie tes résultats | |
Vidéo 27 ✦ La guérison |
Vidéo 28 ✦ La fusion : partie 1 | |
Vidéo 29 ✦ La fusion : partie 2 | |
Vidéo 30 ✦ Poursuivre son défi |