LA NOUVELLE FAÇON DE METTRE EN PLACE DES ROUTINES SANS EFFORTS

Devenir la personne que tu veux être, dépend essentiellement de tes nouvelles habitudes. Tu dois simplement suivre les étapes que je partage avec toi dans cette formation inédite.

  • 9 modules
  • 49 vidéos
  • 4 heures 18 de contenu
  • Accès immédiat
  • Accès 24h/24, 7j/7
  • Garantie 365 jours

J’ai une conviction qui a été démontrée par les faits.

C’est que pour réussir, il n’y a pas besoin d'être quelqu’un qui a toujours beaucoup de volonté et de détermination

il n’y a pas besoin de FAIRE des trucs de fou

il n’y a pas besoin d’être un sportif de haut niveau qui explose tous les résultats

NON VRAIMENT PAS

alors j’imagine que si tu lis le contenu de cette page

c’est que d’une façon ou d’une autre tu as des projets 

tu veux réussir tes objectifs et donc ton existence en général

tu es différent de la plupart des gens qui malheureusement ont abandonné ou même jamais commencé à prendre RÉELLEMENT leur vie en main.

Ils pensent que la vie est comme elle est et qu’il faut s’adapter . 

Ils admettent même que pour les 10 , 20 , 30 , 60 prochaines années qu’il leur reste à vivre, ils subiront leur vie.

Un travail qui au fond ne te plait pas ?

Un travail qui est juste là pour pouvoir manger et payer ses crédits et ses factures . Tu préfères limite rester dans un travail pas épanouissant et un mal être quotidien plutôt que de sortir de ta zone de confort et aller vers l’inconnu . Forcément ça demande des efforts, ça demande de bousculer ses habitudes , de faire des choses différentes.

Toi, tu es différent de ces gens là et tu as des choses que tu veux atteindre . Ces choses là, c'est peut être le succès financier . Voilà, tu as un projet en ligne. Tu veux créer des formations en ligne pour aider les gens à résoudre leurs problèmes que tu as toi même résolus.

Tu n’as pas envie de terminer ta vie avec un salaire de 1500 euros par mois et avec une retraite, SI il y a une retraite, de 800 euros par mois . Tu veux quelque chose d'autre, tu veut pouvoir être à l’aise financièrement . Tu veux pouvoir prendre soin de toi , soin de tes proches sans avoir toujours peur chaque mois de ne pas avoir assez d’argent, tu veux tout simplement avoir le succès financier que tu mérites .

Tu aimerais avoir une relation de couple épanouissante ?

Oui ! Une copine avec qui tu te sens bien , avec qui tu es connecté et avec qui tu partages même des objectifs et c’est quand même bien plus agréable que d’avoir une relation de couple par défaut où au final on reste juste avec la personne par habitude , pour ne pas rester seul ou par peur de l’inconnu, en se demandant pourquoi on est vraiment avec cette personne et en sachant très bien au fond de soi que cette personne n’est pas faite pour nous.

C’est POSSIBLE de faire différemment, c’est possible d’être avec quelqu’un avec qui on se sent VRAIMENT VRAIMENT connecté et de vivre une BELLE relation épanouie.

Tu aimerais pouvoir perdre du poids durablement ?

Peut être qu’aujourd’hui tu souffres d’addiction à la nourriture et que c’est un projet que tu veux atteindre 

Tu n’arrives pas à arrêter la cigarette ?

Peu importe les projets que tu veux atteindre, tu AS ces projets qui sont là, qui te trottent dans la tête, qui te tiennent à cœur .

Dormir plus tôt ? Se lever plus tôt ?

" J'en ai assez de me mentir le soir, quand je pense pouvoir me lever plus tôt le matin pour faire ce que j'ai à faire ?

Faire du sport ? Bouger plus ?

'" Je me sent mal, mon abonnement à la salle de sport me coûte 40€ par mois, ça fait plus de 6 mois, que je ne suis pas y allé. Je n'arrive pas à y aller de manière régulière alors j'abandonne! "

Avancer sur un projet ?

" J'ai abandonné mon projet, même s'il me tient à cœur, je n'arrive pas à avancer, ma motivation est en dent de scie! Et ça me demande beaucoup d'énergie à m'y remettre après une long arrêt "


Se mettre à la lecture de manière régulière ?

" Ma bibliothèque est pleine de livres que je n'ai pas encore ouvert ou à peine commencé. Je n'arrive pas à mettre en place une routine de lecture. "


QUEL EST LE PRIX À PAYER SI JE NE METS PAS EN PLACE DE NOUVELLES HABITUDES ?


 Tu sais au fond de toi qu'à 90 ans si tu n'essaie pas tu va le regretter 


 Et avoir des regrets c’est PIRE que les efforts à fournir pour faire des choses différemment .


Et parallèlement à ça, tu as surement déjà eu des doutes, des moments désespérés, des moments où tu as envie d'abandonner , tu te mets à penser qu'il y a des catégories de gens qui sont faits pour réussir et une catégorie des gens qui ne seraient pas faits pour réussir,

des gens qui SERAIENT capables de se dépasser et des gens qui ne seraient PAS capables de se dépasser . 

Et moi, c’est sur ce constat que j’ai commencé à un moment donné dans ma vie, quand j’avais 24 ans, et j’me suis dis ok je veux changer ma vie.

Déjà,

ce qu’il faut que tu sache avant de continuer, c’est que depuis mon adolescence je souffre de compulsions alimentaires et j’ai pas arrêté de faire des yoyo avec mon poids.

Et à 24 ans, je me souviens que je sortais d’un nouveau régime, le régime Dukan, et j’étais persuadé que maintenant que j'étais à nouveau mince, j’allais cette fois-ci enfin avoir un poids stable et être heureux . Ça te rappelle quelque chose cette fameuse phrase?

« Quand je serai mince, je serai heureux dans ma vie »


Ba oui c’est évident , je me suis démené pour ça, je me suis acharné même. Je ne pensais qu’à ça tous les jours. C’était ma seule raison d’être . Quand je serai mince , je serai heureux 

 Donc j’ai effectivement retrouvé la silhouette de mes 19 ans rapidement .


Donc à 24 ans j’me suis dis voilà

 numéro 1 je vais créer des formations vidéos sur des thématiques qui me passionnent , et les mettre en ligne. C’est à dire créer et vendre des formations en ligne . Tu gagnes ta vie tout en aidant les gens à résoudre leurs problèmes .

Parce que depuis quelques temps, je voyais des gens qui étaient leurs propres patrons avec internet . Et se versait un bon salaire avec ça .

À ce moment là, je m’étais fait licencier pour motif économique de mon premier travail salarié donc je me suis dis tiens je vais en profiter pour essayer sinon je vais le regretter.

numéro 2 je vais lire des bouquins de développement personnel en parallèle

parce que ce que je me suis dis que ce qu’il faut, c’est que j'arrive à me dépasser, ce qu'il faut c'est que j'ai du MINSDET , que j'incarne la personne capable de se dépasser, capable d'aller au delà de ses peurs, capable d’être son propre patron ,

JE voulais vraiment être ce type de personne ! Être capable de faire des trucs de fou, capable d'être tu sais comme Tom Cruise dans Mission Impossible ou Bruce Willis dans Die Hard.

 donc qu’est ce que ça a donné ? 0 succès 


J’ai jamais su m'y mettre durablement . C’est à dire que je n’arrivais pas à me motiver à tourner des vidéos de formation. Je m'y mettais puis j’abandonnais . Je n’arrêtais pas de procrastiner.

Pareil pour la lecture . Je savais que c’était important pour moi de lire mais pourtant j’y arrivais pas . Trop embourbé dans les divertissements comme Netflix tout ça …

Et plus les mois passaient, plus je commençais à abandonner et à compenser par la nourriture. Et 2 ans et demi plus tard, fin de droit au chômage et OBESITE MORBIDE 143 KILOS

Cette période de ma vie était

EXTREMEMENT,

EXTREMEMENT,

EXTREMEMENT difficile pour moi

et je sais ce que tu peux ressentir quand tu es dans ce cas la. Parfois c'est encore plus déprimant d'essayer , c'est à dire d'essayer de se lancer sur le chemin de la vie qu'on veut , d'avoir une vie qu'on adore , de réussir à atteindre ses objectifs , d'essayer de réaliser ses projets et de ne pas y arriver, que de ne pas essayer du tout .

On est un peu entre les deux si tu veux ! et j'ai vécu ça VRAIMENT c'est pour ça que je t'en parle.

Parce que non seulement je fais les efforts ET je n'ai pas de résultats ET EN PLUS je ne profite de rien.

Parce les personnes qui n'essaient même pas de prendre leur vie en main eux ils profitent ! ils vont au resto, ils vont à Europa Park , ils font des soirées entre amis , ... donc j'ai tous les désavantages.

Non seulement je fais des efforts ET j'ai pas de résultats ET EN PLUS je profite de rien

et je sais que c'est quelque chose qui peut pousser à un moment donné c'est pour ça que mois je commençais, j'arrêtais, je commençais , j'arrêtais , je commençais, j'arrêtais … Enfait, de se dire à un certain moment

j'en ai marre, je vais profiter, je vais faire comme les autres, de toute façon je ne suis pas fait pour ça

et puis il y a quelque chose qui à changé dans ma mentalité, c'était il y a environ 5 ans, à l'Age de 27 ans.

Il y a 2 citations que j’aimais bien et sur lesquelles j’allais vraiment m’appuyer. La première citation est attribuée à einstein :

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

La deuxième citation est attribuée a Will Smith : 

« Tu as un rêve, tu dois le protéger. Ceux qui en sont incapables te diront que tu en es incapable. Si veux quelque chose, bats-toi. Point final. »


Et cela m'a permis de :

Stabiliser 60 kilos perdus depuis 3 ans environ,

mettre ligne tout mon projet adopteunnouveaumodedevie.com (que tu peux aller voir) avec 5 formations vidéo en ligne dont 1 accompagnement complet sur 3 mois et continuer de produire des vidéos face caméra régulièrement.

Continuer de lire du développement personnel.

Me lever à 5 heures du matin tous les jours et même le Week End

D'être végétalien depuis 4 ans, c'est à dire que j'ai pris conscience de l'importance d'arrêter de manger de la viande et aussi poisson, produits laitiers, œufs alors que j'étais complètement accros à la viande jusqu'à l'âge de 28 ans et que je baigne encore dans un environnement de personnes qui mangentvbeaucoup de viandes et produits laitiers.

C'est précisément ce déclencheur qui m'a permit d'obtenir ces résultats et j'aimerais te l'illustrer avec une image. Imaginons qu'un objectif ça soit un chemin de 1000 km à faire

1000 km à faire!

Quel est selon toi, ce qui va faire que dans tous les cas tu vas réussir à faire ces 1000 km. Ce moyen est celui de faire 1 km par jour. Si je fais 1 km par jour mais que ce km je le fais TOUS les jours quoi qu'il arrive

régularité & autodiscipline

que j'ai envie , que je n'ai pas envie, que ce soit facile, que ce ne soit pas facile, que ça demande des efforts, que ça ne demande pas d'efforts . TOUS LES JOURS, je fais ce km.

TOUS LES JOURS JE FAIS CE KM

Qu'est ce qui va se passer ! Ba je vais réussir. Tout simplement, je vais réussir. Et pour faire 1 km tous les jours, il n'y a pas besoin d'être extraordinaire, il n'y a pas besoin d'être un héros, il n'y a pas besoin de se dépasser, d'exploser ses peurs ou ce genre de choses, il n'y tout simplement PAS besoin de ça.

Et c'est valable pour n'importe quel autre objectif ! Que ce soit perdre du poids, créer plusieurs formations, marcher tous les jours , tu fais 1 km tous les jours alors c'est imaginé mais

Si tu as un objectif physique, que tu veux perdre du poids durablement ça va fonctionner !

Si tu veux créer une formation vidéo en ligne et que tu n'as jamais su faire de la vidéo régulièrement, ça va fonctionner !

Si tu veux être coach en ligne et dire au revoir à ton patron, ça va fonctionner !

Si tu veux te faire un ami alors que tu as été solitaire et que tu es replié sur toi même depuis des années, tu n'as jamais pu te confier à quelqu'un pour te sentir mieux , ça va fonctionner aussi !

Ça fonctionne absolument pour tout . Alors la je t'ai donné une version imagée ; le fait de faire 1 km par jour . Qu'est ce qu'il faut faire dans la réalité ?

et bien c'est mettre en place de nouvelles habitudes profitables et durables . C'est l'habitude de faire un peu tous les jours , de mettre en place le principe de l'effet cumulé, tu fais un peu tous les jours en direction de cette objectif et à la fin POUF tu t'aperçois tout ce que tu as fait et que finalement tu as réussi enfait !

et quoi qu'il arrive

régularité & autodiscipline

que j'ai envie , que je n'ai pas envie, que ce soit facile, que ce ne soit pas facile, que ça demande des efforts, que ça ne demande pas d'efforts . TOUS LES JOURS, je fais ce km.

Je vais réussir mes objectifs alors pas parce que je vie dans l'utopie ou que je crois au miracle NON !

Parce que c'est mathématique . Et j'ai commencé à faire début 2017 et quelques mois plus tard, les résultats sont arrivée . J'ai commencé avec la perte de poids , être végétalien puis j'ai continué avec la création de formations vidéo en ligne et à chaque fois les résultats sont arrivés !

Et en plus, alors ça demande des efforts hein mais comme ce n'est pas quelque chose qui demande une pression énorme . On ne se met pas une pression ENORME sur soi, on le fait au contraire petit à petit

Il n'y a plus de moment où on va abandonner, parce que c'est facile de faire un peu tous les jours , avec régularité et auto-discipline, et au bout d'un moment ça devient facile.

Si par exemple tu veux marcher, si tu commences à marcher 30 min tous les jours TU VAS pouvoir le faire . Et ensuite tu vas augmenter, augmenter, augmenter.

Tu n'aurais jamais pu marcher 3 h tous les jours si tu avais fais ça d'un coup . Non il faut prendre le temps pendant plusieurs semaines de mettre en place de bonnes fondations , d'implémenter la régularité en faisant 30 min tous les jours mais tous les jours (auto-discipline)

et les gens vont te dire

comment tu fais pour marché 2,3 heures tous les jours,

comment tu fais pour stabiliser autant de poids perdu,

comment tu fais pour te lever si tôt tous les jours, comment tu fais pour créer autant de vidéos

comment tu fais pour…

il faut prendre le temps de poser une bonne fondation. Mais pour toi ça sera simple parce que tu as tellement répété , répété , répété , répété . Encore, encore , encore , encore et encore des habitudes simples, en augmentant progressivement, que tu es habitué enfait.

Et puis la démonstration toute simple que les gens qui ne réussissent pas, ce sont des gens qui ne maitrisent pas leurs habitudes. Regarde un petit peu autour de toi, il y a surement des gens autour de toi qui te disent je n'arrivent pas à perdre du poids

ou je n'arrive pas à atteindre cet objectif , je n'arrive pas à monter mon business, je n'arrive pas à avoir du succès financier, bref . Je n'arrive pas à mettre en place quelque chose de nouveau dans ma vie.

Est ce que ces hommes qui n'arrivent pas à changer des choses dans leurs vies sont réguliers ?

NON !

les hommes qui n'arrivent pas à atteindre leurs objectifs sont déjà des hommes qui, quand ils viennent vous voir, ont déjà coupé la régularité . Ce sont déjà des gens qui ne sont pas réguliers.

Alors aujourd'hui je te propose ma nouvelle formation . Ma formation qui est la plus ambitieuse que j'ai jamais faite sur les habitudes, qui s'appelle HABITUDES DE FOLIE.

Elle va te permettre à la fois de mettre en place de nouvelles habitudes, de tenir ces habitudes sur la durée mais aussi dans une quatrième partie la plus avancé, d'atteindre tous tes objectifs, des objectifs qui sont importants pour toi avec la puissance des habitudes.

Et c'est vraiment ça que j'ai voulu faire dans cette formation, une formation vraiment complète , une formation GLOBALE . Même si aujourd'hui tu n'es pas capable de tenir une habitude , ou tu as du mal, vraiment, tu commences mais tu n'y arrives pas.

On va faire en sorte de mettre en place ce système pour que tu sois capable d'ancrer une habitude et de la tenir sur le long terme. Ça va être les trois premières parties.

et la quatrième partie, on va appliquer la puissance de ce système pour que tu puisse l'intégrer dans ta vie, que ce ne soit pas juste : je mets en place une nouvelle habitude , je la tiens et puis ça s'arrête là. Non ! On va faire en sorte que cette machine que représente les habitudes,

ce système que représente la mise en place des habitudes, te permette d'atteindre tous tes objectifs, comme ça m'a permis de littéralement changer ma vie.

Alors je ne te dis pas que c'est quelque chose de miraculeux dans le sens où pour moi c'est quelque chose qui change tout, évidement ça demande des efforts. Donc je ne te dis pas que ça sera sans efforts je te dis OK si tu appliques le contenu de cette formation, tu vas avoir des résultats

que très certainement aujourd'hui tu ne peux même pas imaginer mais ça va te demander des efforts. Bien sur ça demande des efforts tout ce qu'il y a de la valeur demande des efforts.

Le contenu de cette formation va se trouver juste en dessous de cette page? Cette formation, c'est une formation globale comme je te disais sur les habitudes, qui va te permettre de tenir une habitude,

de décider de mettre en place une habitude et de tenir cette nouvelle habitude sur 90 jours et ensuite sur aussi longtemps que tu veux, puisque après 90 jours ton habitude est ancrée dans ton cerveau

et la quatrième partie sera consacrée au fait de réussir à exploiter la puissance des habitudes pour atteindre les objectifs qui sont importants toi .

Imagine quelques secondes de rentrer dans un nouveau monde, de rentrer réellement dans un nouveau monde . Un nouveau monde où tu décides de mettre en place une habitude et tu la tiens. C'est a dire que tu n'es plus prisonnier.

Il y a beaucoup de gens qui sont prisonniers de leur vie, tout simplement parce qu'ils ne sont pas capables de mettre en place de nouvelles habitudes profitables et durables.

Ils se regardent dans le miroir, ils voudraient progresser physiquement , ils voudraient perdre du poids mais ils ne peuvent pas , ils sont piégés là dedans. NON pas parce qu'ils sont bêtes , qu'ils ne sont pas capables de comprendre comment faire

mais parce que déjà ils ne sont pas habitués à s'éduquer et ensuite ils n'arrivent pas à passer à l'action . Ils procrastinent ! Il y a des gens qui voudraient atteindre le succès financier , ils ne sont pas capables parce qu'ils ne sont pas capables de mettre en place de nouvelles habitudes profitables et durables.

Il y a des gens qui voudraient être plus sociaux, rencontrer de nouvelles personnes, avoir une relation de couple , ils n'arrivent pas à le faire parce qu'ils ne sont pas capables de mettre en place des habitudes.

Donc c'est une LIBERTE dans ta vie, que tu vas pouvoir avoir simplement en étant capable de dire OK je prends une action qui est en direction de cette objectif, cette action je la tiens sur la durée et donc j'atteinds mon objectif.

C'est un investissement cette formation, clairement, mais c'est un investissement je dirais pour toute ta vie parce qu'à partir du moment où tu es capable de tenir une habitude , tu es capable de dire OK je fais ça, je le tiens !

Tu ne te pose même plus la question, c'est à dire que aujourd'hui par exemple, je ne me pose plus la question, c'est à dire que je ne me dis pas ok est ce que je vais tenir, est ce que je vais y arriver? non !

Je sais que si aujourd'hui je décide de mettre en place une nouvelle habitude dans ma vie, je la tiens. Voila, je la tiens !

Non pas parce que je suis Tom Cruise ou Bruce Willis . Non c'est parce que j'ai passé des années et des années à essayer , à échouer, à recommencer, parce que aujourd'hui

j'ai compris comment ça fonctionne , j'ai mis en place une méthode et j'applique tout simplement cette méthode.

Et quand tu fais ça, tu rentres dans le club très fermé , extrêmement fermé,des gens qui sont capables de mettre en place de nouvelles habitudes profitables et surtout durables.

Et ça t'apporte une liberté incroyable ! cette formation est disponible juste en dessous, tu as tout le contenu de la formation .

Donc comment ça ce passe? Dès que tu aura validé ta commande, tu accèdera à toute l'information, c'est une formation qui est entièrement tournée en face caméra

c'est une formation longue hein , c'est une formation qui dure sur plusieurs modules . C'est la formation la plus ambitieuse que j'ai faite en terme d'habitudes,

on va vraiment prendre le temps à chaque fois , de faire les choses, que tu puisse comprendre la méthode , de l'appliquer tous les jours dans ta vie,

et ensuite quand tu seras capable de tenir les nouvelles habitudes, d'atteindre tous tes objectifs à coup sûr . Donc dès que tu auras validé ta commande, tu accèdera directement à l'espace membre,

et depuis cette espace membre, tu pourras visionner la formation depuis n'importe quel appareil et peu importe où tu te trouve ou quelle heure il est.

Maintenant, à toi de choisir, comme d'habitude hein, tu sais moi je crois beaucoup que la vie est un choix . Tout est un choix entre décision A ou décision B.

Il n'y a pas de mauvaise ou de bonne décision, c'est juste de prendre le chemin où je me dis non je ne le fais pas, je le reporte à plus tard

et donc je vais continuer à avoir les problématiques que j'ai actuellement ou tu prendra l'autre chemin et ce chemin là,

ce chemin où tu vas juste changer de paradigme enfaite, changer de monde parce que tu seras capable de mettre en place de nouvelles habitudes profitables et durables , de les tenir , de faire 1 km

TOUS LES JOURS vers le chemin de ton objectif qu'est ce que cela veut dire ? Parce que c'est ça le but au final c'est que ça va

te permettre de manière mathématique d'atteindre ces objectifs . C'est ça la compétence que je te propose de développer MAINTENANT !

A toi de choisir, si ça t'intéresse, on se retrouve tout de suite de l'autre côté .



Aurélien Deiber, 

créateur du mouvement

Adopte un nouveau mode de vie


Saluuut je m'appelle Aurélien Deiber, j'ai 31 ans et je vis en Alsace. J'ai un emploi salarié en tant qu'ambulancier.

Je suis rescapé de l'obésité morbide, passionné de psychologie et fasciné par l'alimentation 100% végétale

Je veux aider les hommes à : 

  1. perdre quelques kilos 
  2. plusieurs dizaines de kilos
  3. Stabilité le poids 

Mon expérience personnelle m'a appris une chose : Tout est possible !

 La chirurgie de l'obésité c'est pas quelque chose que je recommande, ni même prendre des poudre ou des barres qui remplace un repas ou tout autres régime .

Il n'existe pas de solution miracle. 

L'éducation est LA solution pour se transformer durablement. 

Quelques mois pour apprendre à adopter un nouveau mode de vie , pour appliquer petit à petit , avec régularité, en y consacrant 20 à 30 min par jour, c’est tout. 

20 à 30 min d’éducation par jour pendant quelques mois ça parait long mais en fait…

Si tu te lances dans une solution rapide et facile (un régime) tu vas reprendre le poids derrière, tu es d'accord avec moi , puis tu vas réessayez un autre truc pour perdre du poids rapidement et puis rebelote !

Au final, dans 5 ans, 10 ans, tu en es au même point non ?

Du coup, EEEEFFECTIVEMENT vu comme ça on pourrait se dire que

OUAI !

quelques mois pour apprendre à adopter un nouveau mode de vie en y consacrant 30 min d'Éducation par jour c'est peur être une excellente solution .. 

tu rigoles ?

 Mais c'est génial tu veux dire , surtout que c’est définitif derrière ! DE FI NI TIF 

Tu te rends compte de ce que cela signifie ? 

Moi je peux te dire que le jour où tu arriveras au stade où t’as même plus besoin de stresser avec ton poids, comme le jour où tu n’avais plus besoin de penser à toutes ces choses pour pouvoir conduire une voiture, 

que tu te pèses un matin plusieurs mois après et que tu es toujours au même poids 

c’est une sensation vraiment exquise . Exit la peur de reprendre du poids, maintenant tu es serein et enfin stable dans ta vie ! Punaise le kiff ! 

Les résultats se voient déjà dans les premières semaines. Mais ce qui est encore plus cool comme dit, c'est que c'est définitif « L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » – Nelson Mandela.

Tu dois prendre des décisions fermes sur ton envie de changer !

Après tout, tout est une question de mental, de gestion des émotions, d'habitudes ET d'alimentation végétalienne (je t'explique tout cela un peu plus bas)

J'ai mis longtemps à comprendre que changer sa situation ne dépend que de soi, même face à des problèmes extérieurs . Je vais t'aider à faire de même . 


Ma passion :

Peu importe ses conditions de vies actuel ma passion c'est le coaching personnel

pour ne pas se laisser aller dans la nourriture, pour ne pas subir, pour se sentir bien dans son quotidien

Ma mission :

J'aide les hommes qui ont tendance à manger trop à retrouver un corps dans lequel ils se sentent bien . 


Cette mission est née parce que j'ai remarqué que je n’étais pas le seul homme qui n'arrive pas à manger avec modération, ce qui entraîne va et vient dans le surpoids , obésité légère et obésité morbide.

La compulsion alimentaire, c'est un sujet tabou.

Aucun homme ne parle de cette maladie parce que quand on souffre d'addiction à la nourriture on a honte. Ce n'est pas valorisant de l'avouer à son entourage, à ses collègues de travail .On a du mal a admettre aussi qu'on a un vrai problème . Tendance à minimiser. 

C'est une grande souffrance interne qu'on n'a pas envie de crier sur tous les toits.

J'adooore explorer pourquoi tu es incapable de stabiliser un poids dans lequel tu te sens le mieux, ce qui se caractérise par des va et vient avec le surpoids ,de l'obésité légère voire même morbide.

Pourquoi quand arrive le repas tu ne peux pas t'empêcher de manger trop, en gros tout ce que tu vois en nourriture même si tu n'as plus faim . 

Pourquoi tu as terriblement peur de reprendre du poids aussi. 

Pourquoi tu utilises la nourriture comme source de réconfort plutôt que comme carburant pour vivre. 

Pourquoi tu ressens un vide dans ta vie, des émotions négatives au quotidien

Ma vision

Quand on est en surpoids ou même en obésité comme ça a été mon cas , la plupart des hommes vont chercher des solutions au niveau de l'alimentation : ouai je vais faire un rééquilibrage alimentaire , je vais manger moins de nourriture industrielles, moins gras , moins tout court et faire du sport etc. Et juste avec la force de la volonté . 

 Sauf que le plus important n'est pas là . On ne le voit pas . C'est le mental. C'est à dire avoir un meilleur rapport à la nourriture, penser positif , changer ses croyances , apprendre à s'aimer , reprendre confiance en soi , apprendre à être heureux, mieux gérer ses émotions , se motiver et avoir une autre vision du monde…

J'ai mis longtemps à comprendre mon erreur en pensant que c'est l'alimentation la vraie cause de mes problèmes de poids, 

Sauf qu'il est essentiel de voir la perte de poids de manière holistique si on veut qu'elle soit durable c'est pas juste l'alimentation. (au contraire la perte de poids c'est avant tout dans la tête que ça se passe)

Pour information, le mot "holistique" vient du grec "holos", qui veut dire "le tout", "la globalité". 

On dit qu'on a une approche holistique quand on considère un problème sous tous ses angles, avec une vision globale. C'est l'approche que j'ai adoptée : Ça veut dire que j'ai appréhendé mon problème d'obésité morbide sous tous ses angles : changer mon alimentation ET mon mental ET apprendre à mieux gérer mes compulsions alimentaires ET apprendre à mettre en place de nouvelles habitudes durablement


Les quatre axes de mon travail :

Les compulsions alimentaires

Utiliser la nourriture comme source de réconfort , manger ses émotions. Le truc c'est que l'on n'a pas conscience de ce qui se passe à l'intérieur de nous . La peur, la colère, la tristesse , la joie . Se dire bah tiens, là j'ai envie de manger PARCE QUE je suis triste, je me sens seul , je m'ennuie , à cause du travail,.. il faut pouvoir identifier pourquoi là on a envie de manger . Il faut ensuite apprendre à mieux gérer ses émotions . On ne nous a jamais appris à comprendre et mieux gérer nos émotions à l'école . Cette ignorance fait qu'aujourd'hui le gouvernement utilise la peur pour nous contrôler par exemple

Donc cette non éducation aux émotions , ce manque d'hygiène émotionnelle , se traduit par des compulsions alimentaires .

Est ce que ta seule motivation à te lever le matin pour aller au boulot est de savoir que le soir tu va pouvoir mangé ?

A souligner : Quand on a un problème avec les compulsions alimentaires je pense que ça ne sera jamais parfait, on n'est pas à l'abri de craquer pendant des périodes de l'année. Mais ce qui est important, c'est la capacité à se ressaisir en plongeant dans ses ressources internes

Le mental

Le problème n'est pas le problème mais la manière de l'aborder . Apprendre à avoir de la gratitude pour les choses simples de la vie plutôt que de se focaliser sur le négatif. Lâcher prise, pardonner pour se libérer, aider les autres, trouver un sens à sa vie , le bonheur de l'évolution et de l'éveil, être positif , enthousiaste, de bonne humeur. Arrêter de râler et de critiquer les autres .

"On ne peut pas résoudre un problème avec le même mode de pensée que celui qui a généré le problème" - Albert Einstein .

Il faut donc apprendre à élever son niveau de conscience.

Les Habitudes 

Ta santé dépend de la qualité de tes habitudes. Il n'existe donc sans aucuns doutes meilleur focus dans ta vie que d'apprendre à remplacer tes mauvaises habitudes par de nouvelles habitudes profitables pour ta santé. A l'école, il n'existe pas de matière "maîtrise des habitudes" et pourtant ça servirait bien plus dans ta vie que toutes les autres matières réunies.  

L'alimentation 100 % végétale

J'ai eus beaucoup plus de facilité à perdre et à maintenir mon poids durablement en passant à une alimentation 100 % végétale.

Mon histoire…

J'ai commencé à souffrir de compulsions alimentaires dès l'âge de 15 ans ce qui a entraîné des va et vient dans le surpoids, obésité légère à l'âge de 22 ans (109.6 kilos ) , obésité morbide à 27 ans (140 kilos) .  


 


Pas de vie sociale pendant plusieurs années , au chômage à 24 ans , RSA à 26 ans ,

 j'étais vraiment déprimé, plus du tout de confiance ni d'estime pour moi même , complètement accro à la nourriture industrielle . 

Un jour j'ai dit STOP mais vraiment ! STOP STOP et encore STOP ! Maintenant ça suffit .

Je ne veux plus continuer cette vie . J'ai pris la ferme décision que j'allais me transformer. 

Mon déclic ? 

je l’ai eu quand ma première relation longue de durer c’est terminé (4 ans pour moi c'est long) .

A l'âge de 27 ans, j’ai du retourner chez mes parents qui ne m'avait pas vu depuis 2 ans 1⁄2 j'avais peur qu’on me voit comme ça avec 60 kilos en plus . 

C’est à ce moment-là que j’ai démarré ma transformation physique et mentale .

 Mais il ne faut pas que tu penses que j’étais dans de bonnes conditions hein au contraire . Il ne faut pas attendre le moment parfait pour démarrer . 

Le moment parfait n’existe pas .

 Il faut apprendre à surfer sur la vague de la vie , à se sentir bien avec des conditions de vie pas optimales .

 J'étais seul avec mes proches qui ne comprenais pas mes compulsions alimentaires , seule face a mon mal être . Je souffrais aussi énormément de dépendance affective . 

Forcément quand tu as été 4 ans avec quelqu’un et que du jour au lendemain tu te retrouves seul . Parce que j’avais aucune autre vie social a par elle tu vois . 

Mais c’est pas tout,

 je ne supportais pas mes parents aussi, d’être nouveau dans des règles ou quoi.

 Je l’ai très mal vécu ça ! Pas de travail non plus j’étais en fin de droit de chômage . 

J’ai attendu 3 mois avant d’avoir le RSA, c'était en juillet 2017 . Il faisait cho . 

J’étais au RSA pendant 2 ans .

 L’éducation pour moi à été ma porte de sorti, ma béquille sur laquelle m'appuyer au quotidien 

 J'ai donc su résoudre ce problème de manière totalement autodidacte grâce à l'Éducation, sans chirurgie de l'obésité. 

Je suis passé de 143 kilos à 83 kilos en 2 ans, je stabilise depuis 2 ans.

Mes compulsions alimentaires le soir, qui m'ont fait faire des va et vient dans le surpoids plusieurs fois, obésité légère et morbide n'ont que très peu d'impact sur mon poids 

aujourd'hui 

parce que j'ai pris l'habitude de mieux les gérer. J'ai su également me remettre dans le système après 5 ans de galère,

 que ce soit personnel avec de l'obésité morbide mais aussi professionnel avec pas de rentrée d'argent . 

A 29 ans , je suis retourné à l'école, j'ai obtenu un diplôme reconnu par l'État puis un CDI dans un domaine qui m'était complètement inconnu auparavant . Ambulancier. 

Surtout j'ai réappris à avoir vie sociale, des collègues de travail alors que ça faisait 5 ans quand même que j'étais plus dans le système

J'ai appris à reprendre confiance en moi , a ne pas subir mon quotidien au travail 

J'ai eu le courage de sortir de ma zone de zone de confort plusieurs fois en changeant de lieu de travail , de collègues de travail, de logement . J'ai expérimenté plusieurs choses

 Aujourd'hui 

je suis à un stade où je suis plus mince qu'il y a 10 ans , J'ai plus d'énergie à 31 ans qu'à 20 ans. 

Donc ça va au-delà de mes espérances ,

 j'ai créé le mouvement qui s'appelle Adopte un Nouveau Mode de Vie dans le but d'apprendre aux hommes qui mangent trop , qui souffrent de compulsions alimentaires, de mauvais rapport à l'alimentation à se sentir bien dans leurs corps durablement et à être heureux dans leurs Quotidiens >>


Aurelien D.

Saluuut je m'appelle Aurélien Deiber, j'ai 31 ans et je vis en Alsace. J'ai un emploi salarié en tant qu'ambulancier. Je suis rescapé de l'obésité morbide ce qui m'a amené petit a petit a me passionné de psychologie et d'alimentation VRAIMENT saine .

Contenu de la formation

Module 1 ✦Commencer sur de bonnes bases

Vidéo 1 ✦ L'astuce infaillible du Dr Maxel Walz, chirurgien plasticien dans les années 50-60, pour être sûr de mettre en places des habitudes durablement 4 minutes
Vidéo 2 ✦ La règle d'or des dernières recherches en neuro science pour que ta décision de changer devienne réalité 4 minutes
Vidéo 3 ✦ L'erreur que presque tout le monde fait avec la mise en place d'habitudes - Ça fait TRES mal 5 minutes
Vidéo 4 ✦ Ne change jamais une habitude sans avoir compris son fonctionnement 4 minutes
Vidéo 5 ✦ Les 4 habitudes de ceux qui réussissent - et comment automatiser au maximum ta réussite 1 minute
Vidéo 6 ✦ Pourquoi est ce si difficile de changer ses habitudes ? la réponse min. 2'03 4 minutes

Module 2 ✦ Préparer le terrain avec ces 3 indispensables

Vidéo 1 ✦ Comment faire des choses qui améliorent ta vie PLUS VITE sans abandonner au bout de 4 jours 5 minutes
Vidéo 2 ✦ La question imparable à se poser pour persévérer dans les moments difficiles 1 minute
Vidéo 3 ✦ Le mystérieux secret qui permet de maîtriser ses habitudes auquel personne ne pense 1 minute

Module 3 ✦ Démystifier les mécanismes de l'habitude

Vidéo 1 ✦ Normalement il faut de 6 à 12 mois pour cela. Mais vois comment le principe S.S.R te permet d'implémenter de nouvelles routines en moins de 30 jours 4 minutes
vidéo 2 ✦ L'étonnante expérience qui a été faite pour valider scientifiquement la méthode S.S.R 5 minutes
vidéo 3 ✦ Tous les soirs, je faisais une crise de compulsion alimentaire sans réaliser que ce n'était pas ça qui me faisait réellement du bien. Où est le haut niveau de plaisir du coup ? Vois min 1'04 4 minutes
vidéo 4 ✦ 2 choses à ne JAMAIS confondre sur ta mise en place d'habitudes 4 minutes

Module 4 ✦ Comprendre la puissance de la méthode RHA+

Vidéo 2 ✦ Les 3 règles d'or pour que tes récompenses d'ordre visuels soit vraiment motivantes - min 3'57 6 minutes
Vidéo 1 ✦ Tous les secrets de la méthode RHA+ - comment l'appliquer dans ta propre vie même si tu n'as pas changé grand chose auparavant 7 minutes

Module 5 ✦ Maîtriser ces 3 étapes clés pour ancrer la régularité

Vidéo 1 ✦ Les secrets pour mettre en place une nouvelle habitude - surtout pour que celle ci soit encore là dans 3 mois, 6 mois , 1 an dans ton quotidien ! 7 minutes
Vidéo 2 ✦ La précaution à prendre en démarrant ta nouvelle habitude - pour qu'elle ne soit pas bonne à jeter à peine tu l'as démarrée - min 2'06 4 minutes
Vidéo 3 ✦ Les 3 objectifs super efficaces à mettre en place tout de suite pour avoir une productivité qui bat des records 3 minutes
Vidéo 4 ✦ Les 5 astuces peu connues qui te permettront de stimuler tes nouvelles habitudes les premiers jours - min 1'08 5 minutes
Vidéo 5 ✦ La précaution INDISPENSABLE qui augmentera INSTANTANEMENT la durabilité de tes nouvelles routines de 35 % - min 1'11 5 minutes
Vidéo 6 ✦ Comment arriver à trouver de beaux avantages à maintenir une nouvelle habitude - même si quelques fois c'est DIFFICILE - on a une envie IRRESISTIBLE de retourner dans nos travers 5 minutes
Vidéo 7 ✦ Comment maintenir des habitudes SAINES ? … sans être influencé par ton entourage ! min 1'43 6 minutes
Vidéo 8 ✦ Les 5 excuses les plus mortelles lorsque tu veux adopter de nouvelles pratiques quotidiennes - et la meilleure habitude que je connaisse 9 minutes

Module 6 ✦ Enraciner l'habitude grâce à ces 4 étapes

Vidéo 1 ✦ Les astuces pour "contrôler encore considérablement tes habitudes quotidiennes" 5 minutes
Vidéo 2 ✦ Une formule révolutionnaire en 3 points pour surmonter les difficultés mentales et émotionnelles inhérentes à l'ancrage d'une nouvelle habitude - min 2'42 7 minutes
Vidéo 3 ✦ A quel moment la magie arrive t'elle pour que l'habitude devienne facile et commence à opérer automatiquement sur ton inconscient - min 4'34 10 minutes

Module 7 ✦ Le Journal des Habitudes

Vidéo 1 ✦ Comment trouver à coup sûr les habitudes qui t'amèneront à avoir une santé hors du commun dans ton quotidien - que je n'ai pas encore partagées publiquement - min 2'15 4 minutes
Vidéo 2 ✦ Le répertoire d'habitudes que tu dois TOUJOURS protéger - sous peine de te faire torpiller 6 minutes
Vidéo 3 ✦ En prime : un mini cours sur le marketing de l'industrie agroalimentaire 3 minutes
Vidéo 4 ✦ Deux trucs infaillibles pour se défaire de l'habitude de manger de la malbouffe et aussi de manger trop - min 1'07 3 minutes
Vidéo 5 ✦ Les 3 habitudes dont 99 % des hommes n'arriveront JAMAIS à se défaire - Comment faire jouer les statistiques en ta faveur - Min. 1'11 5 minutes
Vidéo 6 ✦ La précaution indispensable à prendre si tu ne veux pas te retrouver en dialyse pendant 4h, 4 fois par semaine parce que tes reins ne fonctionnent plus et un des plus grands mythes sur l'insuffisance rénale - min 1'51 7 minutes
Vidéo 7 ✦ Attention! certaines émotions négatives surviennent à certaines périodes, d'autres non. Comment le savoir? Réponse min 2'20 7 minutes
Vidéo 8 ✦ La façon de rendre le processus bien plus facile est d'éviter les trucs casse-pieds - min 1'30 5 minutes
Vidéo 9 ✦ Le "truc" pour que tes collègues de travail qui vont analyser ce que tu manges ne te mettent plus la pression (très mauvais) 8 minutes
Vidéo 10 ✦ l'habitude que presque tous les hommes ont dans leur quotidien . Ça fait TRES mal 26 secondes

Module 8 ✦

Vidéo 1 ✦ Maintenir tes habitudes en toutes circonstances Part I 2 minutes
Vidéo 2 ✦ Maintenir tes habitudes en toutes circonstances Part II 4 minutes
Vidéo 3 ✦ Stocker l'habitude dans le disque dure de ton cerveau 5 minutes
Vidéo 4 ✦ Motivation ou Obligation ? 6 minutes
Vidéo 5 ✦ Tous les jours, des hommes avec les plus belles intentions du monde échouent en moins de 30 jours. Quelle est la stratégie imparable pour passer le focus de la motivation à l'obligation ? Vois min 0.25 5 minutes

Module 9 ✦ Comment court-circuiter une mauvaise habitude ?

Vidéo 1 ✦ Les 2 astuces peu connues qui te permettront d'identifier la cause de ces habitudes néfastes qui reviennent systématiquement - et les écraser définitivement - min 1'15 4 minutes
Vidéo 2 ✦ Les 10 signaux super efficaces à observer tout de suite pour avoir une qualité de vie qui bat des records 4 minutes
Vidéo 3 ✦ Pourquoi certaines habitudes néfastes reviennent régulièrement SANS avoir le moindre mal-être - et quoi faire pour que tes nouvelles résolutions restent "collées" à ton quotidien comme avec de la super glue 7 minutes
Vidéo 4 ✦ · Le secret des "pros" du lâcher prise qui ne se sentent absolument pas stressés par quoi que ce soit dans leur quotidien comme des petits Panda 🐼 dont le seul objectif de vie est de manger du bambou 3 minutes
Vidéo 5 ✦ Le cas où, pour découvrir l'origine de tes comportements délétères, il te faut absolument te poser non pas une mais 5 questions introspectives 5 minutes
Vidéo 6 ✦ Le plus sûr moyen de faire bannir toute tentative de râter ta vie 7 minutes
Vidéo 7 ✦ Ce qui permet - de manière tout à fait légale - de te forcer à adopter de meilleures habitudes quotidiennes dans les 48 heures !!! 6 minutes
Vidéo 8 ✦ L'erreur la plus mortelle lorsque tu décides de prendre ta vie en main - et la meilleure solution que je connaisse 3 minutes
Paiement en 1 fois
55,83

TVA incluse, pas de frais cachés


  • 9 modules
  • 49 vidéos
  • 4 heures 18 de contenu
  • Accès immédiat
  • Accès 24h/24, 7j/7
  • Garantie 365 jours
Commencer pour 55,83€
Paiement en 2 fois
30

TVA incluse, pas de frais cachés


  • 9 modules
  • 49 vidéos
  • 4 heures 18 de contenu
  • Accès immédiat
  • Accès 24h/24, 7j/7
  • Garantie 365 jours
Commencer pour 30€

Garantie de résultat de 365 jours

Paiement sécurisé

FAQ

Si tu n'es pas prêt à t'investir, ne serait-ce que 10-15 minutes par jour, ou si tu as un état d'esprit fixe et pense qu'il est absolument impossible pour toi de changer, je préfère te le dire, ne t'inscris pas. Dans le cas contraire, tu peux foncer.

Je ne suis pas le seul à parler des habitudes. Mais mes formations ne sont pas construites sur google. Elles sont toujours le fruit de réflexions avancées suite à plusieurs centaines de lecture, et surtout de ma propre expérience. C'est un immense raccourci vers l'essentiel. J'ai développé avec le temps une méthode qui m'est unique, et que tu ne trouveras pas gratuitement ailleurs. Une méthode qui me permet de tenir aussi bien des petites habitudes (comme se lever à 5h tous les jours, depuis plus de 1000 jours), que des habitudes bien plus importantes (comme mes vidéos quotidiennes publiés depuis plus de 300 jours). C'est tout mon système que je te dévoile.

Dans toutes mes formations, le suivi est inclus. Tu as juste à m'envoyer un mail, et on discute de ta problématique. Lorsque c'est plus simple, cela m'arrive même directement d'appeler mes élèves.

Très simple : tu cliques sur l'un des boutons "Commencer" (selon si tu préfères payer en une ou trois fois). je t'enverrai un mail. Elle sera directement ajoutée dans ton espace membre, et tu pourras suivre les vidéos ou télécharger les audios à ton propre rythme!

Une question ?