ALIMENTATION QUI DÉCHIRE

  • 5 modules
  • 53 vidéos
  • 3 heures 00 de contenu
  • Accès immédiat
  • Accès 24h/24, 7j/7
  • Garantie 365 jours

Pouvoir (re)vivre dans un corps dans lequel on se sent bien, c'est une sensation qui n'a pas de prix

On est fait pour être bien dans sa peau et en bonne santé jusqu'à notre mort. Le surpoids, l'obésité et le manque d'énergie, c'est exceptionnel à condition de connaître et respecter les règles fondamentales de la santé.

Alimentation qui déchire

Les étapes pour reprendre sa silhouette (et sa santé) en main


  • Voir et comprendre que le but du système des régimes actuel n'est pas que tu sois stable au niveau de ton poids et en bonne santé mais de faire de l'argent. C'est une observation qu'il est fondamental d'avoir, sinon, on ne sera jamais responsable de soi et on ne peut pas aller de l'avant !
  • Découvrir qu'il est non seulement à porté de main, mais également simple de prendre soin de soi par soi-même, de ne pas remettre sa santé dans les mains d'un nutritionniste (spécialiste du surpoids et non de la santé) avec des manière de s'alimenter différentes
  • Savoir qu'il y a des histoires d'hommes qui ont guéri de l'obésité sans chirurgie de l'obésité est très motivant, plutôt que de continuer de faire confiance à une tierce personne qui à été éduquer par l'industrie pharmaceutique.
  • Bien assimiler les 5 piliers de la perte de poids et de la santé pour savoir où aller et ne plus se faire avoir.
  • Adopter une approche holistique (globale) et apprendre à penser différemment.

Passer de l'état d'esprit de patient, à celle de tom Cruise dans mission impossible ou Bruce Willis dans die hard , et même se mettre dans la peau du lieutenant Columbo sur ses problèmes de poids.

Mettre en place l'habitude de s'éduquer tous les jours à la perte de poids et à la santé c'est passionnant ! Bien sûr, au début, il faut apprendre à ne plus procrastiner, ça demande de sortir de sa zone de confort, de faire quelques efforts, mais les fondamentaux sont faciles, et le but de ce programme est de te transmettre le bon chemin pour t'aider à ne plus être dépendant de quelqu'un d'autre.


Est-ce que tu te reconnais dans l'une des questions ci-dessous ?


➜ As-tu déjà dit : Je suis un alcoolique ou un drogué de la bouffe ?

Je sais que je ne devrais pas manger ça pour ma santé, mais c’est comme si j’y étais obligé. C’est trop bon ?

➜ Je suis trop gourmand ?

Quand je commence, je n’arrive plus à m’arrêter ?

➜ Je n’ai aucune volonté ? Ou bien, j’ai de moins en moins de volonté pour l’alimentation ?

➜ Manges souvent sans faim ou par ennui ?

➜ Sens-tu un besoin de manger après une émotion négative (dispute, colère, frustration…), voire même positive (grande joie, bonne nouvelle, fête…) ?

As-tu du mal à ressentir la satiété ?

Une image, une odeur, une publicité, une vitrine te fais craquer, même si tu n’as pas faim ?

As-tu des compulsions alimentaires de gras + sucre (gâteaux, chocolat, pizza, biscuits apéritif, la farine blanche étant considérée comme un sucre rapide) ?

➜ Si oui, te sens-tu coupable après en avoir mangé ?

Te sens-tu « addict » à d’autres plaisirs (alcool, sexe, sport, jeu d’argent, jeux vidéo, achats compulsifs, drogues illicites et autres) ?

Saute-tu des repas pour perdre du poids ou ne pas en prendre ?

Dois-tu mettre en place des attitudes compensatoires pour atténuer les conséquences d’une consommation calorique excessive (régime tous les lundis, périodes anorexiques ou restrictives, sport à l’excès) ?

➜ Utilise-tu les aliments (ou boissons) allégés en sucre ou en gras dans le but de réduire ton apport calorique ?

Aimerais-tu faire évoluer ton alimentation, sans t'en sentir capable ?

➜ As-tu suivi une ou plusieurs consultations avec un diététicien, nutritionniste, endocrinologue, naturopathe, homéopathe ou autre, dans le but de moins manger ou de maigrir ?

As-tu suivi une ou plusieurs thérapies type psychothérapie, hypnose, sophrologie, groupes de parole acupuncture ou autre, dans le but de moins manger ou de maigrir ?

➜ Si oui, les compulsions alimentaires ont-elles disparu à la suite de ces démarches ? Définitivement, pendant quelques mois, quelques semaines, quelques jours ?

➜ De manière générale, prendre du plaisir est-il une priorité pour toi ?

SI TU AS RÉPONDU OUI À UNE DE CES QUESTIONS, lis bien la suite !


"Que tes aliments et ton mode de vie

soient tes premiers médicaments."

AURELIEN DEIBER


" Savoir donner à son corps des aliments adaptés est la première des médecines, et pourtant rares sont les médecins qui ont suivi plus de 3h de cours de nutrition sur l'ensemble de leur scolarité ! "




L'ignorance des façons efficaces de conserver ou retrouver sa silhouette idéale (et sa santé) naturellement est la porte ouverte à des yoyos toute sa vie, aux chirurgies de l'obésité et aux traitements inutiles et dangereux ! Notre société souffre de la dictature de l'industrie des régimes , de la restauration rapide, de l'industrie agroalimentaire et et de l'industrie pharmaceutique. Il est encore possible de s'en extraire et de retrouver ta silhouette et la pleine santé naturellement et en disant NON aux chirurgies de l'obésité et aux pilules magiques !

Je choisis la silhouette durable !

C'est par ici


Alimentation qui déchire

Comment manger 100 % végétal en 15 min par jour sans frustration


 J'ai créé pour toi un programme en ligne qui va t'accompagner pas à pas dans la découverte des approches de santé naturelle et simple pour perdre du poids durablement.

Objectif : te donner les clés pour engager une reprise en main de ta silhouette (et ta santé), avec les bonnes informations et la vision globale qui fait aujourd'hui défaut au domaine de la perte de poids conventionnel.

Reprendre en main sa silhouette (et sa santé), ça s'apprend ! Pouvoir (re)vivre dans un corps dans lequel on se sent bien, c'est une sensation exquise que je te souhaite de retrouver rapidement et pour longtemps :)

Le programme va te permettre de :

  • Comprendre les problèmes du système des régimes actuel, qui passent souvent inaperçus alors qu'ils sont juste énormes !
  • Retrouver la confiance dans la capacité de ton corps à perdre du poids et à revenir vers la pleine santé.
  • Découvrir les domaines de ta vie sur lesquels tu peux apporter des modifications, et qui peux tout changer sur ton niveau de santé.
  • Faire les premiers pas sur la route d'une reprise en main éclairé et amusante de tes problèmes de poids et de ta santé !
  • Tu apprendras à te défaire des faux arguments santé qui t'ont été appris et te rendent malades, en surpoids ou diminuent ton énergie aujourd'hui.
  • Tu sauras quelle "hygiène alimentaire" adopter pour enfin reprendre possession de ta silhouette, de ta santé et ainsi en finir avec de nombreux troubles ou les prévenir.
  • Tu auras des arguments scientifiques précis qui te motiveront et te permettront de faire les changements nécessaires facilement.


Apprends à activer le pouvoir naturel de guérison de ton corps grâce à l'alimentation

• Pas besoin d'avoir fait des études poussées 

• Pas besoin de faire de régime (surtout pas !)

• Pas besoin de passer sa vie à faire la cuisine

• Pas besoin de se prendre la tête avec des calculs compliqués


Je compte rarement les calories que je mange, je mange même souvent pour 3 au quotidien je n'ai jamais fait de sport pourtant j'ai perdu 60 kilos . Je stabilise 83 kilos depuis 3 ans .

Par contre, j'ai changé d'alimentation . C'est à dire que j'ai habitué mes papilles gustatives à apprécier le 100% végétal.

Mais pas besoin d'être 100% végétal, c'est juste un choix perso.

Même pour la santé, il est recommandé de ne manger qu'une fois par semaine de la viande.

Or, la plupart des gens mangent de la viande tous les jours, malbouffe, nourriture industrielle , m&m's , chips , petits pains, gâteaux , etc...plusieurs fois par semaine, c'est une drogue.

Très peu de gens sont prêts à fournir cet effort de mettre plus de végétal dans leur quotidien car ça demande d'être patient et persévérant . C'est un sevrage à faire.

Mais sur le long terme, au bout d'1 an , 2 ans, une fois que tu aimes le végétal ( ou manger qu'une fois par semaine de la viande ) ba tu aimes à vie et c'est plus facile sur le long terme. Pourquoi ?

❌ Pas besoin de se faire chier à courir 3 fois par semaine, aller à la salle de sport ou faire des exercices de fitness.

⏩ Je marche 30 min par jour, c'est tout.

❌ Pas besoin de compter les calories

⏩Je mange des tonnes de nourriture tous les jours.

Il est possible de se faire plaisir en mangeant sainement, OUI.

Il existes des tas de recettes qu'on ne connait même pas encore, des aliments qu'on n'a pas l'habitude de consommer , qui ne font pas partie de notre monde, qui pourtant sont délicieux ! Ça demande d'accepter qu'il y ait tout un monde qu'on ne connait même pas encore et de se défaire de cette croyance que l'alimentation saine, c'est pas bon et frustrant.

Mon approche est dure au début mais très très facile sur le reste de ta vie.

Parce que justement, tu stabilises un corps de rêve mais tu n'as pas besoin de courir, de faire des exercices de fitness, d'aller à la salle de sport ni même de compter tes calories.

En réalité, la perte de poids ne dépend absolument pas du sport ni d'une histoire de calories.

Ces 2 informations sont souvent difficiles à entendre pour la plupart des gens.

Parce que la croyance qui dit qu'il faut faire du sport et manger moins de calories pour perdre du poids, c'est quelque chose d'ancré depuis toujours.

L'approche classique est dure au début, mais le problème c'est que c'est dure aussi après de tenir ça

Parce que ça demande toujours d'avoir de la volonté et d'être déterminé tu vois. Une fois que tu as changé ton palais ba y a plus de volonté à avoir. c'est naturel, facile et plaisant pour toute ta vie . Les efforts tu les fais qu'une fois ( les premiers mois) Tu découvres un monde d'abondance dont tu ne soupconnais même pas l'existence.





Attention

Ce programme n’est pas fait pour toi si tu ne souhaite pas faire d'efforts, devenir responsable de ta santé et de ton énergie.

La mise en place des conseils proposés dans cette formation n’engage que taresponsabilité. Ils sont à adapter àà ton niveau de santé et peuvent nécessiter la supervision directe et individualisée d’un professionnel de santé compétent.

 Enfin, même si les conseils donnés ont été utiles et efficaces pour des milliers de personnes, le programme Alimentation qui déchire ne garantit pas la guérison de quelque trouble que ce soit, chaque cas étant particulier.



Aurélien Deiber, 

créateur du mouvement 

Adopte un nouveau mode de vie


Saluuut je m'appelle Aurélien Deiber, j'ai 31 ans et je vis en Alsace. J'ai un emploi salarié en tant qu'ambulancier.

Je suis rescapé de l'obésité morbide, passionné de psychologie et fasciné par l'alimentation 100% végétale

Je veux aider les hommes à : 

  1. perdre quelques kilos 
  2. plusieurs dizaines de kilos
  3. Stabilité le poids 

Mon expérience personnelle m'a appris une chose : Tout est possible !

 La chirurgie de l'obésité c'est pas quelque chose que je recommande, ni même prendre des poudre ou des barres qui remplace un repas ou tout autres régime .

Il n'existe pas de solution miracle. 

L'éducation est LA solution pour se transformer durablement. 

Quelques mois pour apprendre à adopter un nouveau mode de vie , pour appliquer petit à petit , avec régularité, en y consacrant 20 à 30 min par jour, c’est tout. 

20 à 30 min d’éducation par jour pendant quelques mois ça parait long mais en fait…

Si tu te lances dans une solution rapide et facile (un régime) tu vas reprendre le poids derrière, tu es d'accord avec moi , puis tu vas réessayez un autre truc pour perdre du poids rapidement et puis rebelote !

Au final, dans 5 ans, 10 ans, tu en es au même point non ?

Du coup, EEEEFFECTIVEMENT vu comme ça on pourrait se dire que

OUAI !

quelques mois pour apprendre à adopter un nouveau mode de vie en y consacrant 30 min d'Éducation par jour c'est peur être une excellente solution .. 

tu rigoles ?

 Mais c'est génial tu veux dire , surtout que c’est définitif derrière ! DE FI NI TIF 

Tu te rends compte de ce que cela signifie ? 

Moi je peux te dire que le jour où tu arriveras au stade où t’as même plus besoin de stresser avec ton poids, comme le jour où tu n’avais plus besoin de penser à toutes ces choses pour pouvoir conduire une voiture, 

que tu te pèses un matin plusieurs mois après et que tu es toujours au même poids 

c’est une sensation vraiment exquise . Exit la peur de reprendre du poids, maintenant tu es serein et enfin stable dans ta vie ! Punaise le kiff ! 

Les résultats se voient déjà dans les premières semaines. Mais ce qui est encore plus cool comme dit, c'est que c'est définitif « L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » – Nelson Mandela.

Tu dois prendre des décisions fermes sur ton envie de changer !

Après tout, tout est une question de mental, de gestion des émotions, d'habitudes ET d'alimentation végétalienne (je t'explique tout cela un peu plus bas)

J'ai mis longtemps à comprendre que changer sa situation ne dépend que de soi, même face à des problèmes extérieurs . Je vais t'aider à faire de même . 


Ma passion :

Peu importe ses conditions de vies actuel ma passion c'est le coaching personnel

pour ne pas se laisser aller dans la nourriture, pour ne pas subir, pour se sentir bien dans son quotidien

Ma mission :

J'aide les hommes qui ont tendance à manger trop à retrouver un corps dans lequel ils se sentent bien . 


Cette mission est née parce que j'ai remarqué que je n’étais pas le seul homme qui n'arrive pas à manger avec modération, ce qui entraîne va et vient dans le surpoids , obésité légère et obésité morbide.

La compulsion alimentaire, c'est un sujet tabou.

Aucun homme ne parle de cette maladie parce que quand on souffre d'addiction à la nourriture on a honte. Ce n'est pas valorisant de l'avouer à son entourage, à ses collègues de travail .On a du mal a admettre aussi qu'on a un vrai problème . Tendance à minimiser. 

C'est une grande souffrance interne qu'on n'a pas envie de crier sur tous les toits.

J'adooore explorer pourquoi tu es incapable de stabiliser un poids dans lequel tu te sens le mieux, ce qui se caractérise par des va et vient avec le surpoids ,de l'obésité légère voire même morbide.

Pourquoi quand arrive le repas tu ne peux pas t'empêcher de manger trop, en gros tout ce que tu vois en nourriture même si tu n'as plus faim . 

Pourquoi tu as terriblement peur de reprendre du poids aussi. 

Pourquoi tu utilises la nourriture comme source de réconfort plutôt que comme carburant pour vivre. 

Pourquoi tu ressens un vide dans ta vie, des émotions négatives au quotidien

Ma vision

Quand on est en surpoids ou même en obésité comme ça a été mon cas , la plupart des hommes vont chercher des solutions au niveau de l'alimentation : ouai je vais faire un rééquilibrage alimentaire , je vais manger moins de nourriture industrielles, moins gras , moins tout court et faire du sport etc. Et juste avec la force de la volonté . 

 Sauf que le plus important n'est pas là . On ne le voit pas . C'est le mental. C'est à dire avoir un meilleur rapport à la nourriture, penser positif , changer ses croyances , apprendre à s'aimer , reprendre confiance en soi , apprendre à être heureux, mieux gérer ses émotions , se motiver et avoir une autre vision du monde…

J'ai mis longtemps à comprendre mon erreur en pensant que c'est l'alimentation la vraie cause de mes problèmes de poids, 

Sauf qu'il est essentiel de voir la perte de poids de manière holistique si on veut qu'elle soit durable c'est pas juste l'alimentation. (au contraire la perte de poids c'est avant tout dans la tête que ça se passe)

Pour information, le mot "holistique" vient du grec "holos", qui veut dire "le tout", "la globalité". 

On dit qu'on a une approche holistique quand on considère un problème sous tous ses angles, avec une vision globale. C'est l'approche que j'ai adoptée : Ça veut dire que j'ai appréhendé mon problème d'obésité morbide sous tous ses angles : changer mon alimentation ET mon mental ET apprendre à mieux gérer mes compulsions alimentaires ET apprendre à mettre en place de nouvelles habitudes durablement


Les quatre axes de mon travail :

Les compulsions alimentaires

Utiliser la nourriture comme source de réconfort , manger ses émotions. Le truc c'est que l'on n'a pas conscience de ce qui se passe à l'intérieur de nous . La peur, la colère, la tristesse , la joie . Se dire bah tiens, là j'ai envie de manger PARCE QUE je suis triste, je me sens seul , je m'ennuie , à cause du travail,.. il faut pouvoir identifier pourquoi là on a envie de manger . Il faut ensuite apprendre à mieux gérer ses émotions . On ne nous a jamais appris à comprendre et mieux gérer nos émotions à l'école . Cette ignorance fait qu'aujourd'hui le gouvernement utilise la peur pour nous contrôler par exemple

Donc cette non éducation aux émotions , ce manque d'hygiène émotionnelle , se traduit par des compulsions alimentaires .

Est ce que ta seule motivation à te lever le matin pour aller au boulot est de savoir que le soir tu va pouvoir mangé ?

A souligner : Quand on a un problème avec les compulsions alimentaires je pense que ça ne sera jamais parfait, on n'est pas à l'abri de craquer pendant des périodes de l'année. Mais ce qui est important, c'est la capacité à se ressaisir en plongeant dans ses ressources internes

Le mental

Le problème n'est pas le problème mais la manière de l'aborder . Apprendre à avoir de la gratitude pour les choses simples de la vie plutôt que de se focaliser sur le négatif. Lâcher prise, pardonner pour se libérer, aider les autres, trouver un sens à sa vie , le bonheur de l'évolution et de l'éveil, être positif , enthousiaste, de bonne humeur. Arrêter de râler et de critiquer les autres .

"On ne peut pas résoudre un problème avec le même mode de pensée que celui qui a généré le problème" - Albert Einstein .

Il faut donc apprendre à élever son niveau de conscience.

Les Habitudes 

Ta santé dépend de la qualité de tes habitudes. Il n'existe donc sans aucuns doutes meilleur focus dans ta vie que d'apprendre à remplacer tes mauvaises habitudes par de nouvelles habitudes profitables pour ta santé. A l'école, il n'existe pas de matière "maîtrise des habitudes" et pourtant ça servirait bien plus dans ta vie que toutes les autres matières réunies.  

L'alimentation 100 % végétale

J'ai eus beaucoup plus de facilité à perdre et à maintenir mon poids durablement en passant à une alimentation 100 % végétale.

Mon histoire…

J'ai commencé à souffrir de compulsions alimentaires dès l'âge de 15 ans ce qui a entraîné des va et vient dans le surpoids, obésité légère à l'âge de 22 ans (109.6 kilos ) , obésité morbide à 27 ans (140 kilos) .  


 


Pas de vie sociale pendant plusieurs années , au chômage à 24 ans , RSA à 26 ans ,

 j'étais vraiment déprimé, plus du tout de confiance ni d'estime pour moi même , complètement accro à la nourriture industrielle . 

Un jour j'ai dit STOP mais vraiment ! STOP STOP et encore STOP ! Maintenant ça suffit .

Je ne veux plus continuer cette vie . J'ai pris la ferme décision que j'allais me transformer. 

Mon déclic ? 

je l’ai eu quand ma première relation longue de durer c’est terminé (4 ans pour moi c'est long) .

A l'âge de 27 ans, j’ai du retourner chez mes parents qui ne m'avait pas vu depuis 2 ans 1⁄2 j'avais peur qu’on me voit comme ça avec 60 kilos en plus . 

C’est à ce moment-là que j’ai démarré ma transformation physique et mentale .

 Mais il ne faut pas que tu penses que j’étais dans de bonnes conditions hein au contraire . Il ne faut pas attendre le moment parfait pour démarrer . 

Le moment parfait n’existe pas .

 Il faut apprendre à surfer sur la vague de la vie , à se sentir bien avec des conditions de vie pas optimales .

 J'étais seul avec mes proches qui ne comprenais pas mes compulsions alimentaires , seule face a mon mal être . Je souffrais aussi énormément de dépendance affective . 

Forcément quand tu as été 4 ans avec quelqu’un et que du jour au lendemain tu te retrouves seul . Parce que j’avais aucune autre vie social a par elle tu vois . 

Mais c’est pas tout,

 je ne supportais pas mes parents aussi, d’être nouveau dans des règles ou quoi.

 Je l’ai très mal vécu ça ! Pas de travail non plus j’étais en fin de droit de chômage . 

J’ai attendu 3 mois avant d’avoir le RSA, c'était en juillet 2017 . Il faisait cho . 

J’étais au RSA pendant 2 ans .

 L’éducation pour moi à été ma porte de sorti, ma béquille sur laquelle m'appuyer au quotidien 

 J'ai donc su résoudre ce problème de manière totalement autodidacte grâce à l'Éducation, sans chirurgie de l'obésité. 

Je suis passé de 143 kilos à 83 kilos en 2 ans, je stabilise depuis 2 ans.

Mes compulsions alimentaires le soir, qui m'ont fait faire des va et vient dans le surpoids plusieurs fois, obésité légère et morbide n'ont que très peu d'impact sur mon poids 

aujourd'hui 

parce que j'ai pris l'habitude de mieux les gérer. J'ai su également me remettre dans le système après 5 ans de galère,

 que ce soit personnel avec de l'obésité morbide mais aussi professionnel avec pas de rentrée d'argent . 

A 29 ans , je suis retourné à l'école, j'ai obtenu un diplôme reconnu par l'État puis un CDI dans un domaine qui m'était complètement inconnu auparavant . Ambulancier. 

Surtout j'ai réappris à avoir vie sociale, des collègues de travail alors que ça faisait 5 ans quand même que j'étais plus dans le système

J'ai appris à reprendre confiance en moi , a ne pas subir mon quotidien au travail 

J'ai eu le courage de sortir de ma zone de zone de confort plusieurs fois en changeant de lieu de travail , de collègues de travail, de logement . J'ai expérimenté plusieurs choses

 Aujourd'hui 

je suis à un stade où je suis plus mince qu'il y a 10 ans , J'ai plus d'énergie à 31 ans qu'à 20 ans. 

Donc ça va au-delà de mes espérances ,

 j'ai créé le mouvement qui s'appelle Adopte un Nouveau Mode de Vie dans le but d'apprendre aux hommes qui mangent trop , qui souffrent de compulsions alimentaires, de mauvais rapport à l'alimentation à se sentir bien dans leurs corps durablement et à être heureux dans leurs Quotidiens >>


Aurelien D.

Saluuut je m'appelle Aurélien Deiber, j'ai 31 ans et je vis en Alsace. J'ai un emploi salarié en tant qu'ambulancier. Je suis rescapé de l'obésité morbide ce qui m'a amené petit a petit a me passionné de psychologie et d'alimentation VRAIMENT saine .

Contenu de la formation

Module 1 ✦ On est fait pour maintenir sa silhouette idéale jusqu'à 100 ans

Vidéo 1 ✦ Bienvenue 2 minutes
Vidéo 2 ✦ Toi Aujourd'hui 2 minutes
Vidéo 3 ✦ Tes Objectifs Et Tes Motivations 2 minutes
Vidéo 4 ✦ A moi de me présenter 4 minutes
Vidéo 5 ✦ Les zones bleues 11 minutes
Vidéo 6 ✦ La zone NUMERO 1 8 minutes
Vidéo 7 ✦ La zone NUMERO 2
Vidéo 8 ✦La zone NUMERO 3 7 minutes
Vidéo 9 ✦ La zone NUMERO 4 4 minutes
Vidéo 10 ✦ La zone NUMERO 5 2 minutes

Module 2 ✦ L'alimentation en pratique

Vidéo 1 ✦ Comment passer facilement à l'alimentation qui guérit 1 minute
Vidéo 2 ✦ Faire le tri et ranger 14 minutes
Vidéo 3 ✦ Faire ses courses autrement 12 minutes
Vidéo 4 ✦ En finir avec les compulsions de sucre
Vidéo 5 ✦ Choisir les bons ustensiles
Vidéo 6 ✦ Prendre de bonne habitudes
Vidéo 7 ✦ Défi numéro 1 1 minute
des recettes Raw Food
Batch Cooking Raw Food (en 2h pour toute la semaine)
Batch Cooking spécial déshydratation

Module 3 ✦ Je suis en carence OK mais en carence de quoi exactement

Vidéo 1 ✦ Les nutriments clés pour être en bonne santé 4 minutes
Vidéo 2 ✦ Sommes-nous tous carencés ? 26 minutes
Vidéo 3 ✦ Les 7 micronutriments principaux à connaître
Vidéo 4 ✦ Le micronutriment NUMERO 1
Vidéo 5 ✦ Le micronutriment NUMERO 2
Vidéo 6 ✦Le micronutriment NUMERO 3
Vidéo 7 ✦ Le micronutriment NUMERO 4 7 minutes
Vidéo 9 ✦ Le micronutriment NUMERO 5
Vidéo 10 ✦ Le micronutriment NUMERO 6 7 minutes
Vidéo 11 ✦ Le micronutriment NUMERO 7 6 minutes
Vidéo 12 ✦ Mais pas besoin d'être un expert
Vidéo 13 ✦ Défi numéro 2

Module 4 ✦ Les aliments mystérieux, les techniques de pointe et leurs rôles PRÉCIS sur la santé

Vidéo 1 ✦ L'aliment mystérieux NUMERO 1
Vidéo 2 ✦ L'aliment mystérieux NUMERO 2
Vidéo 3 ✦ L'aliment mystérieux NUMERO 3
Vidéo 4 ✦ L'aliment mystérieux NUMERO 4
Vidéo 5 ✦ L'aliment mystérieux NUMERO 5
Vidéo 6 ✦ L'aliment mystérieux NUMERO 6 5 minutes
Vidéo 7 ✦ La technique de pointe NUMERO 1 23 minutes
Vidéo 8 ✦ L'aliment mystérieux NUMERO 7
Vidéo 9 ✦ La technique de pointe NUMERO 2 17 minutes
Vidéo 10 ✦ L'aliment mystérieux NUMERO 8
Vidéo 11 ✦ La technique NUMERO 3
Vidéo 12 ✦ Défi numéro 3

Module 5 ✦ être ouvert d'esprit

Vidéo 1 ✦ Au-delà de l'alimentation
Vidéo 2 ✦ Sommeil
Vidéo 3 ✦ Activité physique
Vidéo 4 ✦ Le stress
Vidéo 6 ✦ Nettoyage du foie 2 minutes
Vidéo 7 ✦ Cure antiparasitaire 1 minute
Vidéo 8 ✦ Irrigation du côlon
Vidéo 9 ✦ Sauna à infrarouge
Vidéo 10 ✦ Le jeûne
Vidéo 11 ✦ La chélation
Vidéo 12 ✦ Soins alternatifs
Vidéo 13 ✦ Conclusion
Paiement en 1 fois
55,83

TVA incluse, pas de frais cachés


  • 5 modules
  • 53 vidéos
  • 3 heures 00 de contenu
  • Accès immédiat
  • Accès 24h/24, 7j/7
  • Garantie 365 jours
Commencer pour 55,83€
Paiement en 2 fois
30

TVA incluse, pas de frais cachés


  • 5 modules
  • 53 vidéos
  • 3 heures 00 de contenu
  • Accès immédiat
  • Accès 24h/24, 7j/7
  • Garantie 365 jours
Commencer pour 30€

Garantie de résultat de 365 jours

Paiement sécurisé

Une question ?